CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nouveaux pokemon ressemble a RIEN

yellowmoon
yellowmoon
Niveau 4
08 août 2007 à 02:56:42

salut a tous,
c´est vrai que niveau design des pokemon ca se degrade un peu et l´histoire commence a devenir assez relou a le longue...ms bon ca reste un tres bon jeu. Je suis pas contre quelque petit changement comme des combat plus dans le style de stadium et lidée dagriculture poussé de thomas40 parait assez plaisante :) et aussi pour des meilleur graphisme( surtout au niveau des perso). pour les concour pokemon je trouvai plus marrant celui de la version rubis. Sinon c´est vrai que les premoer pokemon avait plus de style mais c´etait ( mon avis parce que c´etait nouveau, prenez quelqu´un qui debute avec cette aventure peut etre qu´il les trouvera tres bien....ou pas) la pokemontre et juste le pour meublé mais c´est marrant et sinon je regrette une interface juste en partie tactile...

yellowmoon
yellowmoon
Niveau 4
08 août 2007 à 03:09:58

ouais legendaire y abuse...c´est histoire de rajoutéé du "challenge" lol.sinon pour les arrosoir automatique et tout, faydrait pas trop que ca devit parce que apres ca va etre le gros bordel pokemon..si on par comme ca autant fairre ca propre ville, son arene gerer une tour de combat faire un centre commercial, devenir jardinier et pouvoir faire son rebelle en tagant les poké center et foutre le feu aux poubelle..je memporte. et coté histoire en lui meme le scebar est pas mal , il l´ont bien armorti mnt faudrait changent mais ca serai comme reinventé pokemon...

yellowmoon
yellowmoon
Niveau 4
08 août 2007 à 03:19:12

c´est vrai que ca devi un peu mais pokemon en mmorpg ca serai enorme quend meme. ca serai cool des quete en team des dresseur avec des putain de combat style pokemon stadium!!!mmh ca fait envie ms bon faut pas trop rever. pour les base ta raison, le principe est pas mal ms assez limité...

yellowmoon
yellowmoon
Niveau 4
08 août 2007 à 03:35:18

sans aller jusqu´au mmorpg laspect wifi pourait un plus developpé quand meme..du style des tournoi de team de dresseur avec des recompense a la clé( des objet rare, des nouvelle apps pour pokémontre ou meme des CT inedites :) ) ou un peu de contenu supplemantair..enfin moi jai commencé ya peu de temps le nouveau dc je suis pas tres loin ds lavanture dc le wifi jai pas trop testé ms bon...niveau graphisme ya du mieu enfin c´est pas encore ca comme je lai deja dit au niveau des perso qui ressemble a rien...et linterface tactile assez moyenne parce que on ne peut pas absolument diriger tout les menu au stylet ( ce qui aurai été pas mal je trouve)

yellowmoon
yellowmoon
Niveau 4
08 août 2007 à 03:38:47

au j´y pense une mega loterie en kigne ca pourai etre bien aussi ;)

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:42:17

je voi pas en quoi vous les trouver tous si horrible.. moi je les aimes bien !

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:46:23

alors te plaint pas ta rien fait pour eux si t pas content et ben ny jou pas.

yellowmoon
yellowmoon
Niveau 4
08 août 2007 à 03:47:50

javoue Dbgtgogeta, y dise un truc ou deux de nouveau ms ds la fond ca reste assez superficiel et ya beau avoir 100 nouveau pokemon la strategie reste la meme paske les attaque restenr les meme et pour le design je les trouve sympa mais c´est pas l´extase

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:52:21

et oui on est devenu des petit watouat surveiller par un caninos :)
mais bon moi jadore les jeu video et les rpg, avec des creatures et tou sa surtout quand c infinissable, je continurai et je verrai bien comment sa evolu, si on finit a 2000 pkmn sa pourrait etre marrant, il vo mieu qui agrandisse leur boite au pc lol.

Yeach
Yeach
Niveau 6
08 août 2007 à 03:53:57

Vous retenez que les movais c´est pas possible, Simiabraz il a trop la classe, Luxray ca va, Papilord ca va aussi, Magireve églament, Hippodocus lui aussi il est trop stylé ! Drascore, Coatox sont sympas, Lumineon trop beau O_O, Farfadet ils en ont fait une belle évolution.
Bon voila tout ca pour dire qu´ils sont pas TOUS moches et ridicules, juste la moitié ;)

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:56:23

ouai c´est pas faux..
non mai je sais qu´il faut critiquer quand meme voir ce qu´il y a a corriger, mais bon je comprend toujour pas pk vous critiquer la guele des nouvo piti pkmn..

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:58:56

je voi pas le rapport du avertir moderateur et non il se foutront pas forcement de ta guele ya deja eu des concours ou des gagnant voyait leurs créations devenir des pkmn a part entieres.
Et moi je dit VIVE LES EVOLI ET PACHIRISU

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 04:06:28

bon pas de reponses ? bon sur ce je vai aller me coucher moi kan meme 4heure, bonne nuit a tous !

Yeach
Yeach
Niveau 6
08 août 2007 à 04:11:40

Moi aussi, j´ai pris Noctunoir dans la 4G que j´aime bien, sinon .... je sais pas encore ...

En fait je pense qu´ils n´ont pas assez d´allure, de classe.

Ils représentent rien, je vous dit Castorno, prrr .... ca vous dit quoi ? RIEN, alors que si je vous dit piafabec, ah ! il est con et méchant !

Je vous dit Bastiodon, -_- ... c´est un dinausaure, mouais rien de super attirant ... alors que triopikeur pour prendre un exemple, il faut des trous toute la journée. ^^

En + il sont trop petits et ont tous un air gentil sur leur visage, ca va pas ! nous on veut des méchants ! ^^

Aussi par rapport aux évolutions, on devine pratiquement a quoi va ressembler l´évolution d´un pkm sans meme l´avoir vu, le meme en + grand ! (pour la plupart), quand on compare a carapuce carabaffe tortank, ya une grosse différence !

Et pour finir, je trouve qu´ils sont trop inspiré de ce qui vient comme ca, on dirait qu´ils sont fait vite fait, op un chat je vais faire un chat maigre en 1er, il va s´apeller mmm chaglam, et ensuite un chat gros en évolution, ce sera chaffreux, op ca en fait 2 ! plus que 98 !

Yeach
Yeach
Niveau 6
08 août 2007 à 04:16:49

ba comme moi en fait, je dit que je l´ai ca fait + pgm, mais faut pas diiire, faut pas diiire !

Yeach
Yeach
Niveau 6
08 août 2007 à 04:18:50

bon bonne nuit vais dodo

yellowmoon
yellowmoon
Niveau 4
08 août 2007 à 04:20:38

ouais daccord av toi yeach, poutant avec tout le fric que ca rapporte pokémon y pourai faire un effort kan meme...quitte a payé des amateur qui on de bonne idées :) (peu etre que je reve la...) par contre pour noctunoir jpeu pas dire je sais absolument pas a quoi y ressemble ^^

yellowmoon
yellowmoon
Niveau 4
08 août 2007 à 04:26:40

mmmh ca va ca va, ya ce qui faut :) merci pour ladresse, jvien de rentrer de vacance ( 3 semaine sans internet) jai encore ue le temps de me renseigner sur les nouveau pokémon..

yellowmoon
yellowmoon
Niveau 4
08 août 2007 à 04:42:16

loool, de toute facon men fou un peu du design des pokemon, y sont pas tres beau les nouveau ( enfin une-grosse-partie) et jprend surtout les premier. ce qui me gene les plus c´est laspect general qui change pas bcp et les combat qui sont assez lent et statique..mais qui restent preant;)

yellowmoon
yellowmoon
Niveau 4
08 août 2007 à 04:52:47

bon aller jvai dormir, 5h c´est raisonnable jai profité de la journé :) bonne nuit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment