Moi aussi, j´ai pris Noctunoir dans la 4G que j´aime bien, sinon .... je sais pas encore ...
En fait je pense qu´ils n´ont pas assez d´allure, de classe.
Ils représentent rien, je vous dit Castorno, prrr .... ca vous dit quoi ? RIEN, alors que si je vous dit piafabec, ah ! il est con et méchant !
Je vous dit Bastiodon, -_- ... c´est un dinausaure, mouais rien de super attirant ... alors que triopikeur pour prendre un exemple, il faut des trous toute la journée. ^^
En + il sont trop petits et ont tous un air gentil sur leur visage, ca va pas ! nous on veut des méchants ! ^^
Aussi par rapport aux évolutions, on devine pratiquement a quoi va ressembler l´évolution d´un pkm sans meme l´avoir vu, le meme en + grand ! (pour la plupart), quand on compare a carapuce carabaffe tortank, ya une grosse différence !
Et pour finir, je trouve qu´ils sont trop inspiré de ce qui vient comme ca, on dirait qu´ils sont fait vite fait, op un chat je vais faire un chat maigre en 1er, il va s´apeller mmm chaglam, et ensuite un chat gros en évolution, ce sera chaffreux, op ca en fait 2 ! plus que 98 !