CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nouveaux pokemon ressemble a RIEN

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 02:21:42

tu peut me traduire ta derniere phrase ? jai pas reussi a te comprendre :
La trois à sortie un 3 merdes sur 4, et de ce que j´ai vu de la 4 ( j´ai pas le jeu ) sa s´annoce mal.
et d´abord ne critique pas un jeu auquel tu na pas jouer, il est enorme c tout

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 02:23:34

c dommage pour toi, si tu n´aimes plus sa arete d´y jouer et laisse ceux qui aime y jouer.

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 02:26:54

je me sui fait tou les metal gear et la plupart des FF et les choses evoolues heuresement ! ce serait lassant si sa serait tout le temps la meme chose !
il faut du nouvo partout ! et moi je suis desole mais il y a peut etre du mauvais mais bocou de bien

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 02:31:47

mais moi je suis pas d´accord de dire qu´il doivent arreter ! en meme temps sa serait un miracle que les un peu moins de 500 pkmn plaisent a tout le monde non ?
vu qu´ils sont différents c´est normal que certains ne te plaise pas, moi j´aime et bien tant mieu pour moi :)

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 02:32:59

les choses evoluent avec le monde qui les entoures. si vous n´aimez pas ce monde alors prenez un couteau et ... je deconne bien sur

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 02:35:45

oui mais ils ont des nouvelles idees de jeu de gameplay et tout sa, ils rajoutent donc une masse de pokemon, sa serait bete de rahouter que 50 pkmn différent non ? et faire de loriginalite sur 500 especes différentes je trouve pas sa simple

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 02:42:18

oui la je suis d´accor ya de la repetition cote histoire, un cote agriculture poussée ferait bocou plaisir a un pote que je connai bien, et la pokemontre c juste une montre elle est simple dutilisation et simpa, a lavenir elle deviendra surement plu perfectionnée,
Et moi non plu je serai pas contre une nouvelle optique

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 02:44:19

mais bon il ne faut pas s´arreter la dessu et regarder toutes les nouvelles choses !

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 02:49:02

bonne nuit
euh.. pk tu veut un code amis ? si tu veut echanger ou combat di me plu tard, autrement ya mon msn dans mon profil.
(jai eteint la ds je taurait bien donner le code autrement)

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:00:40

moi j´ai etais bien content de la venue de 3D mais pour les combat si cela pouvait ressembler d´avantage a la game cube..
ce que je regrete cote baie c quand meme une grande parcelle de terre, genre a cote du maitre des baie dans saphir/rubis.
et ce seraot marrant de pouvoir acheter genre des arrosoir automatique, ou dautre truc (lajout d´engrais est simpas, c un progres)

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:03:25

c vrai que cote legendaire yen a un paquet, mais a mon avis un petit cou de nouvo cote histoire mettrai tout le monde daccor

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:14:31

le cote faire sa vie au milieu des pokemon me plait avoir sa base est simpas, mais bon decu kan meme que lon peut pas faire dans les arbres ou ailleur, tous style rocher dans les souterraisn me plais moyens.
ce qui sserait enorme c que l´on ai le jeu comsa et pour pousser le wifi encore plu loin qu´il y ait un autre monde online ! (le pied quoi)
et faire sa production de baie et les vendre serait simpa, commme faire le commerce de pkmn en ville (et vendre des magicarpes en arnaquan des gar sappelant James).

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:19:05

animal crossing je lai, mais si le jeu reste point de vue histoire a peu prés pareil avec le cote online, a mon avi sa donnerai suffisamant de nouvote pour faire plaisir,garder lancien et ajouter un truc totalement nouvo.
et c vrai que cote histoire sa va vite, exemple mon saphir : histoire environ 50 heure et apres jeu 550 heures

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:21:57

ouai le online pourrait aider le cote je trouve un gar qui me suit et qui fait un combat en double (qui est bien simpa) si on pouvait faire sa avec un pote..
les combat avec un ami en 2 VS 2 son bien mais seulement a la tour de combat et en wi fi.
Une histoire en multijoueur serait vraiment bien

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:27:57

ouai bien dit etrangor. et ya deja eu des concour de dessin a nintendo, exemple les pokemon ecremeuh et tediursia viennent d´un gagnant dun concour.

et dbgtgogeta je voi pas pk c con de trouver bo les colonnes !
la 3D a permis de donner une autre vision de lenvironnement, c nouvo sur console portable au jeu pkmn et c normal kon apprecie !

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:29:17

lol Japan tu di qu´il nous sorte des pkmn a la spectrum sauf que spectrum est lun des 150 premiers, verifi ske tu dit !

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:32:22

moi je me plai pas des pkmn.. et mon jeu favoris c FF7 ! (HS je sais)

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:34:00

je voulai dire je ne me plain pas des pkmn pas je ne me plai pas, sa peu preter a confusion

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:38:26

je di pas que c extraordinaire mais bon, voir lapparition de 3D fait preuve dune avancee et donc un pas plus certaisn vers tous en 3D surtou pour des combat a la game cube
le wifi est pratique pour tou ce qui est echange et rencontre combat, mais pas pour l´hstoire, dommage

thomas40
thomas40
Niveau 10
08 août 2007 à 03:41:05

texagere pas un peu en disant que la moitie on des gueles carre ?
moi je les trouve simpa libre a toi de ne pas les aimer. et comme on a dit avant si t pas content envoi t dessin a nintendo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment