Parlons des Pokémon. Bien que je ne doute pas que la petitesse de vos cerveaux spongiformes n´égale que celle de vos organes sexuels, je suis sûr que, même vous, serez en mesure de me réciter les dix que l´on pouvait obtenir en squattant Toys´r´us. Hein, quoi ? Vous ne savez pas ? Eh bah repartons et citons Suicune, Entei, Raikou, Lugia, Ho-oh, Pikachu, Dracaufeu, Latios et Latias. Ces dix-là étaient livrés au Niveau 70, sans objet à l´exception de Pikachu qui portait une Ballelumière, par un Dresseur nommé 10ANNIV (vachement original) masculin ou féminin et d´ID 06227. D´autre part, tous ces Pokémon étaient générés dès leur sortie en machine : pas de vulgaires clones comme on aura pu en voir par le passé, mais de véritables distributions bien officielles ! On regrettera cependant de ne pas avoir eus de simples tickets (comme le TICKETMYSTIK ou le TICKETAURORA) ou même d´avoir eu la chance d´obtenir Mew ou Celebi, ces derniers étant toujours réservés aux... japonais ?
EDDY JE SUIS DESOLE TON CELEBI C´EST ECRIS 10ANIV ALORS QUE NORMALEMENT Y A 2 N DONC 10ANNIV ET L´ID EST FAUX? C´EST UN HACK
http://www.pokemontrash.com/distribution_pokemon_rares.php