Alors j´ai 20 ans oui oui 20 ans, et j´ai connu les tout tout premier pokémon a savoir pokémon version rouge et version bleu, j´avais la bleu.
Depuis je ne me suis plus intérrésser au jeux, sauf quand il on enfin sortie une version avec le wifi sur ds et j´ai décidé de l´acheter.
Alors sa fait méme pas une semaine que je l´ai et j´ai presque 15 heures de jeux a mon actif (c´est énorme pour moi en moyen je joue 1 ou 2 par si par la mais sans plus, sauf dans les transport mais je ne les prend pas en se moment).
Donc le jeux si tu a connu la version bleu ou rouge, mais je ne pense pas vu ton age, et bien c´est a peut pret la méme chose, un jeux dans l´ensemble simpliste mais sympa.
Ensuite niveau tactic, il n´y en a pas vraiment dans le jeux, les personnes qui vont gagner le plus de combat seront tout simplement les personnes qui auront les meilleurs pokémon et donc les pokémons les plus rare.
Niveau scénario c´est asser plat aussi, mais bon on s´en moque un peu.
Donc si on y réfléchie le jeux n´est pas super évoluer, il est méme plutot simpliste par contre il est super prenant, sympa et long.
Si en plus tu a le wifi tu va surement en profiter un maximun. Donc n´écoute pas les personnes qui dise que c´est gamin si le jeux te tente prend le je ne pense pas que que tu le regrétte par la suite.
Perso j´ai beau avoir 20 ans, je regarde toujours des dessin animé (les simpson, bob l´éponge, south park, chasseur de dragon, les razmoquet, tintin, batman, teen titan, la ligue des justicier, jimmy neutron ect....) bref et j´aime aussi les film gore et compagnie, donc se n´est pas l´age qui compte mais se qui te plaie, si tu écoute toujour les autres et tu fait comme les autres car c´est la mode libre a toi mais en contre partie tu va gacher ta vie.