CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POKEMON DIAMENT : trop gamin?

]dav59[
]dav59[
Niveau 7
07 août 2007 à 19:55:48

je leur est pa di mai il en parle des foi

adriparis
adriparis
Niveau 10
08 août 2007 à 11:54:16

g pa di que g t gran, mai pour moi, gamin, c´est 5,6,7,8,9 an

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
08 août 2007 à 11:55:00

Pokémon c´est pour tout âge.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 août 2007 à 11:55:32

Soyez pas méchant avec lui...

Adri, achète-le sans souci. :-)))

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
08 août 2007 à 11:59:27

Il pensait que la moyenne d´âge du forum était de 10 ans?

Franchement, à voir le niveau d´orthographe de certaines personnes, on pourrait le penser. Alors faites un effort s´il vous plaît.

saga19
saga19
Niveau 9
08 août 2007 à 12:02:45

Le jour où un gamin comprendra tout sur les DV, l´Effort Value, la Formule Dégât, les Stab,etc... tu me le fera savoir :ok:

Non mais franchement, un jeu comme celui-ci est pour tout âge, meme des adultes seraient en difficulté pour tout comprendre sur les termes cités au-dessus alors un gamin, laissez moi rire...

Les seuls qui disent que pokemon diamant est pour les gamins ne sont que des crétins dénués de tout sens et de responsabilité, meme pas fichu de comprendre ce que pense les autres...Il pensent que pokemon est gamain juste pour ne pas paraitre cons devant d´autre abrutis pensant la même chose...

Ok le dessin animé et peut-etre un peu pour les petits mais là faut penser une chose:

Jeux pokemon = Jeux Video et non dessins animé...

cedross
cedross
Niveau 3
08 août 2007 à 12:04:58

je joue aux pokemon depuis des annees et je trouve cela super je suis une maman de 37 ans avis aux amateurs ....

Tit-Bonh0mme
Tit-Bonh0mme
Niveau 5
08 août 2007 à 13:08:21

Moi j´ai peut etre que 12 ans [ aps grand je sais ] maistout le monde diq ue c gamin quand memme ... Les dessin animé je veut bien ! mais Le jeu .. Aucun rapport ! :)! Ma Mere y a joué xD !!

Tout ca pour dire, Beh que c´est Bien eh Que c´est pas " Gamin " !

Bye Bon jeu A tous!

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
08 août 2007 à 13:14:59

16 ans, et toujours passioné par le jeu. Le jour où des gamins arriveront à tout comprendre au jeu et à créer des équipes tactiques, fais-le nous savoir. :oui:

Clerbois
Clerbois
Niveau 9
08 août 2007 à 13:23:24

moi j´ai 25 ans et je préfère aussi de loin un jeu tel que pokémon ou animal crossing que les jeux de guerre

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
08 août 2007 à 13:26:25

Moi j´ai 14 ans et j´y joue je voie pas en quoi c´est "gamin" en plus c´est un des jeux les plus vendus au monde :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
08 août 2007 à 13:31:30

Alors j´ai 20 ans oui oui 20 ans, et j´ai connu les tout tout premier pokémon a savoir pokémon version rouge et version bleu, j´avais la bleu.

Depuis je ne me suis plus intérrésser au jeux, sauf quand il on enfin sortie une version avec le wifi sur ds et j´ai décidé de l´acheter.

Alors sa fait méme pas une semaine que je l´ai et j´ai presque 15 heures de jeux a mon actif (c´est énorme pour moi en moyen je joue 1 ou 2 par si par la mais sans plus, sauf dans les transport mais je ne les prend pas en se moment).

Donc le jeux si tu a connu la version bleu ou rouge, mais je ne pense pas vu ton age, et bien c´est a peut pret la méme chose, un jeux dans l´ensemble simpliste mais sympa.

Ensuite niveau tactic, il n´y en a pas vraiment dans le jeux, les personnes qui vont gagner le plus de combat seront tout simplement les personnes qui auront les meilleurs pokémon et donc les pokémons les plus rare.

Niveau scénario c´est asser plat aussi, mais bon on s´en moque un peu.

Donc si on y réfléchie le jeux n´est pas super évoluer, il est méme plutot simpliste par contre il est super prenant, sympa et long.

Si en plus tu a le wifi tu va surement en profiter un maximun. Donc n´écoute pas les personnes qui dise que c´est gamin si le jeux te tente prend le je ne pense pas que que tu le regrétte par la suite.

Perso j´ai beau avoir 20 ans, je regarde toujours des dessin animé (les simpson, bob l´éponge, south park, chasseur de dragon, les razmoquet, tintin, batman, teen titan, la ligue des justicier, jimmy neutron ect....) bref et j´aime aussi les film gore et compagnie, donc se n´est pas l´age qui compte mais se qui te plaie, si tu écoute toujour les autres et tu fait comme les autres car c´est la mode libre a toi mais en contre partie tu va gacher ta vie.

-TiliNK-
-TiliNK-
Niveau 7
08 août 2007 à 13:43:00
  1. aga19 profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 12:02:45 avertir modérateur
  3. Le jour où un gamin comprendra tout sur les DV, l´Effort Value, la Formule Dégât, les Stab,etc... tu me le fera savoir :ok:

Non mais franchement, un jeu comme celui-ci est pour tout âge, meme des adultes seraient en difficulté pour tout comprendre sur les termes cités au-dessus alors un gamin, laissez moi rire...

Les seuls qui disent que pokemon diamant est pour les gamins ne sont que des crétins dénués de tout sens et de responsabilité, meme pas fichu de comprendre ce que pense les autres...Il pensent que pokemon est gamain juste pour ne pas paraitre cons devant d´autre abrutis pensant la même chose...

Ok le dessin animé et peut-etre un peu pour les petits mais là faut penser une chose:

Jeux pokemon = Jeux Video et non dessins animé...

:d) Tout à fait d´accord :content:
Pokémon s´adapte à tout les âges et même aux plus vieux dès lors qu´on s´interesse a la plus subtile des stratégies que j´ai vu dans un RPG présente dans pokémon :)

lloyd_kratos
lloyd_kratos
Niveau 8
08 août 2007 à 13:46:10

Je confirme, j´ai suivi tous les pokemons de jaune a diamant, (jvous dit pas quand je joue au poke jaune la diff de graphisme now ...) et j´avais decide de lacher trouvant que j´avais passé l´âge, mais pas du tout ... ce jeu s´adapte a tous les ages, quand on sait y prendre gout alors "gamin" , ou pas, on s´en fout.

jbm65
jbm65
Niveau 9
08 août 2007 à 22:08:17

Moi jai 16 ans dans 2 mois et je me suis acheter la version diamant
je suis pokemon depuis le debut (version rouge)
un jours ma soeur qui a 21 ans et son copain se sont foutu de moi (il y a environ 2ans) pck je jouait a pokemon rouge feu
je lui est preter et elle a accroché et son cop aussi
maintenant elle a bientot 23 ans et me demande des conseil strategique pour pokemon :p
Comme quoi pokemon c´est tout sauf gamin

Be91
Be91
Niveau 12
08 août 2007 à 22:11:57

Moi j´ai bientot 20 ans, et je joue toujours à pokémon, j´ai commencé en 1999 quand c´est sortie, à l´époque j´avais 12 ans...depuis c´est resté, après pokémon, tu aimes ou tu aimes pas, c´est pas une question d´âge, en ce qui concerne le jeu.

Par contre le dessin animé est un peu cul-cul.

Au début ça allait, mais plus ça va, et plus c´est débile...

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
08 août 2007 à 22:12:11

je suis tombé dedans lorsque j´étais petit et maintenant je ne puis en sortir et pour cause pokémon est le meilleur rpg Made in nintendo (et pour moi il est le meilleur avec les FF) certes avec un scénario très simplifiè mais un plaisir de joué tjours aussi important.

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
08 août 2007 à 22:12:22

Moi jai 16 en decebre je jou je l´approuve en plus pokemon c´est comme mario ou kirby ou comme zelda c´est nintendo ya rien d´enfant mais vue que quand c´est sorti tous le monde etait jeune et ya des pokemon ki son trop enfant javou comme pikachu LOL mais yen a des vrm cool comme tyranocif ectoplasma mewtwo anyway moi je lai le jeux et je suis rendu a 200heure desus et je suis vrm pas decu de mon achat^^

LeHerosDuTemps2
LeHerosDuTemps2
Niveau 7
08 août 2007 à 22:13:17

J´ai 17, j´ai laché Pokemon depuis la version Or. J´ai acheté Diamant sous une envie indiscriptible XD. Genre j´disai: Pokemon c´est nul nanani nanana. J´l´ai acheté et j´m´eclate comme quand j´avais la version Bleu ^^

ben61j3
ben61j3
Niveau 9
08 août 2007 à 22:13:58

j´ai 18 ans et je joue aussi bien a pokemon qu´a gears of war ou et franchement je m´en fout de l´avis des autres, de tt facon presk tt mes potes y jouent avec moi et ils on tous 18 ans. mais si ta peur d´avoir honte ben écoute je sais pas cmt tu va faire plus tard

La vidéo du moment