Avant toute chose il faut : (Attention je ne favorise pas le piratage car moi-même j´ai le jeu original je tiens à le signaler)
- une supercard ou autre linker ( je n´expliquerai pas à quoi ça sert)
- un jeu ORIGINAL pokémon DIAMANT ou PERLE
- débloquer l´évènement mystère
- logiciel pokesav
Débloquer l´évènement mystère
pour ceux qui savent pas encore )
- Allez à Féli-cité dans la tour TV
- Allez au 2ème étage et parler au gars à coté d´une fille
- A la première phrase mettez " TOUS HEUREUX"
- A la deuxième phrase mettez " CONNEXION WI-FI"
- Sauvegarder,redémarrer le jeu et l´évènement mystère sera débloqué
Ensuite tous ceux qui ont un linker savent peut être ou pas que le fichier .sav du jeu peut être modifier grace au logiciel pokesav (a vous de le chercher) pour cela procédé comme suit :
- copier le fichier .sav sur le disque dur
- ensuite démarrer le logiciel pokesav
- faites ouvrir et ouvrez votre fichier .sav
- cliquer ensuite sur editer en dessous de evènement
- une nouvelle fenetre s´ouvre et cliquez sur Mystery Gift Edit
- dans la nouvelle fenetre cocher sur activer l´évènement mystère
- cadeau N° = 1, cocher sur cadeau actif,type de cadeau = Azure flute, cochez enable card, card ID = 1 , type = Azure flute, titre = flute Azur (par exemple), nombre d´échange cochez illimité, et cocher echange avec diamand et perle evidamment et cliquer sur OK
- Revenu sur la fenetre précédente cliquer sur OK
- revenu sur la premiere fenetre faites enregistrer et quitter
- ensuite remettez votre fichier .sav dans votre linker
on est presque a la fin
alors la evidamment 2 DS sont nécessaires une pour le linker et une pour votre jeu ORGINAL
apres l´ecran titre les evenements mystères sont débloquer normalement sur les 2 DS
allez sur cadeau myst. sur la DS qui contient le linker
et faite lire la carte appuyer sur A afin d´afficher le menu : INFOS, PARTAGER, RETOUR
aller sur partager et sur l´autre DS recevoir cadeau d´ 1 ami il n´ y a qu´a suivre la procedure.Voila le but de cette soluce et seulement d´avoir les objets qu´on ne peut avoir que par les evenement NINTENDO en hack afin d´aller chercher les pokemon légendaires originaux sur votre vrai cartouche.Si probleme j´essaierai de repondre a vos questions.