comment on résou lenigme des zarbi a bonville dans les ruine g déja tt les zarbi aidé moi
le fils qui les étudi il te donne des sceaux pour les capsule ballet pour le ruinemaniac je v le voir
Disons dans les 20-30
Sauf si t´a vraiment le temps au niveau 6 de la faire atteindre le niveau 66(assez suffisant pour survivre façe à Crefollet)
Ou aller...route victoire?
la route victoire c´est juste avant la ligue
J´ai un sacré problème, j´ai fait fuir Crefollet de sa grotte mais il n´apparaît pas sur le logiciel carte repère ! Que faire ? d´avance !
Bouger un peu
?
Si tu veut un bon Nosferalto,va à l´arène de Rivamar,bat le champion puis direction la route victoire pour trouver un jolie noslferalto lvl 40-50
Mon problème c´est qu´il n´y a pas de tete de pokémon sur la carte repère ! J´ai verifié et Crefollet n´est plus dans sa grotte ! Help please !
Après faut le monter de niveau...c´est long tout ces objectifs,j´ai mit une semaine moi
StarWars:Tu est SUR d´être sur le logiciel carte repère et pas ur celui des BAIES?
Celui qui fabrique les pokémontres donnent des logiciels si vous avez assez de badges,je conclue donc que vous ne parlez pas à tout le monde
SUR et CERTAIN ! C´est celui que j´ai obtenue après mon 7ème badge !
Alors visite un peu les villes,il va apparaitre
Ce n´est pas un forum mais un TOPCI
A bon on peut débloquer Celebi?
Putin j´suis con moi, j´allume le logiciel, je bouge et la tete apparait, avant je bougeais pas -_-´
Je t´avais dit de bouger