Lu, je poste se message pour savoir 2 chose,
La premiere : Zarbi, j´ai lu le panneau, je sias qu´il faut attraper tout les zarbi different pour avoir un pokémon legendaire, mais il y a aussi le mot "amitié", et la je bloque, j´ai trouvé les 26 zarbi de l´alphabet puis voila je ne sais plus quoi faire, vous pouvez me donner la suite de l´enigme svp ^^ !! !!
La deuxieme : l´originel pokemon, voila je suis plutot a la fin du jeu, j´ai trouvé et liberé les trois pokémon légendaire que la team galaxi avait emporté, mais le chef a dit qu´il allait sur le mont courronné, impossible de trouvé le bonne axès, peut pas par la zone enneigé, pas trouvé la sorti de la grotte sous la piste ciclable, peut pas par celestia et peut pas non plus par vestigion mais par contre par la zone enneigé et par vestigion et celestia je tombe sur un gas de la team galaxi qui dit environ ^^ : "On peut pas passé par cette endroit, tu croit que j´aurai du passez par unionpoli ? Ou par vestigion ?" Bref je bloque ici un piti aide pour un gamin pas doué svp ^^
ensuite une petite info suivit d´un service : je savais que kadabra évolué en alakazam quand on l´echanger, j´ai essayer j´etait super content !! !! (maintenant il est au nivo 57...) et j´ai aussi esseyé avec spectrum et sa aussi marché hehaaaaaaaaaaaaa !! !! il y a pas d´autre pokemon qui evolu comme ca ? s´vouplait ? ^^