Coucou tout le monde ^^
J´échange mon Deoxys non hacké (Pass Eon obtenu lors d´un tournoi de cartes dans la région de Liège, en Belgique, pour info ^^).
Je n´ai pas de pokémon particulier à demander, donc je suis ouvert à vos propositions ^^
See Ya !
J´ai les 4, sorry ^^
J´ai Suicine aussi, désolé ^^
Effectivement LucaRiO, c´est pas ce nom-là, ce pass ^^ Je regarderais sur ma rouge-feu pour le nom du pass, sorry lol ^^
Sinon pas d´offre qui m´intérese pour le moment, désolé.
Si ca peut faire avancer le shmilblik, les pokémon qui attirent particulièrement pour interet sont :
- Manaphy-Carchacrok 100-Dialga 100
Mais si vous avez des offres intéressantes, je peux tjr m´y interesser aussi
up
Pass aurore, voila, merci pour le nom ^^
Non désolé, j´ai déjà Regigigas & j´ai toujours ma masterball ;p
Manaphy officiel ?
Niveau combien ?
Erf dommage ^^
J´ai tous les starters, ainsi que Phione & bientot Spiritomb, désolé
Je recherche :
-Manaphy-Carchacrok 100-Dialga 100-Shineys intéressants
Mais s´il y a d´autres offres intéressantes, j´y réfléchirais
J´ai Mew & Mewtwo, désolé =)
Je m´en rappellerais Orangelink, au cas où on ne me proposerait rien de plus intéressants ^^
Brillant, ponino ? Si oui, je peux te l´échanger mais pas contre Deoxys, contre un Rosabyss lvl100 par exemple ^^
Lol ponino ^^ Pas de prob
saga19 je te garde en stand-by, sauf si on me propose Manaphy d´ici 11h30, je te l´échange, ca te va ?
Quel stat mon Deoxys ? Bah justement, gros point fort de Deoxys : il peut changer de formes !
Donc tu auras le choix entre 4 formes différentes : attaque, défense, vitesse ou simplement normale.
Pas grave ponino ^^ Et aucun problème saga19, femelle ou mâle, ca me va ^^
Tu as Manaphy, ponino ?
Bah je te donnes mon code ami et mon nom, tu fais de même, et on fait l´échange par le wifi
Venez ici pour voir le plus grand site d´échange de pokémons :
http://raul1o.free.fr/pokebay/
Bonne visite !