CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche mew svp

mattieu
mattieu
Niveau 10
06 août 2007 à 08:13:50

alors bonjour a tous je recherche mew a ninporte quelle nivaux contre : ECTOPLASMA niv 2O GROLEM niv 26 PIKACHU niv 40 AKWAKWAK niv 40 etARCHEOBONG niv 40 je precise que je les donne tous pour mex alors 5 contre UN alors que selui qui la eu par action replay soi sympas ca me rebdrai tres contem merci d´avence

linkos_64200
linkos_64200
Niveau 10
06 août 2007 à 08:28:59

5 pokémon ou pas c´est vraiment de la merde les pokémon que tu propose tous le monde peut les capturé j´ai un mew et je te l´échange seulement contre un shiney de diamnt et perle et je pense que je serais la seul personne a te proposé le mien

ldesu
ldesu
Niveau 7
06 août 2007 à 08:29:52

ah lui tu lui dit rien linkos64... sale leche cul

mattieu
mattieu
Niveau 10
06 août 2007 à 08:33:47

j ai pas mais jai dialga mais il me sere baucoup

gardam
gardam
Niveau 6
06 août 2007 à 08:35:21

encore linkos qui viens foutre son gros nez.....va jouer et arrete de foutre des com inutiles sur les topics sauf si tu veux ce qui est demandé

linkos_64200
linkos_64200
Niveau 10
06 août 2007 à 08:38:57

déja je vien pas foutre la merde avant que le jeu sorte j´éait respecté parce qui avait pas autant de personne et je suis sur ce topic parce que tu peut pas échangé un mew contre seulemtn 5 pokémon que tous le monde peut trouvé en plus je lui rpopose de lui échangé le mien qui est non seulemtn shiney mais en plus niveaux 100 contre un shiney de diamnt et perle

vous allé quand même pas me dire que vous allié échangé votre mew contre les 5 pokémon que tous le monde a

ldesu
ldesu
Niveau 7
06 août 2007 à 08:41:05

t´es un daleu de pokemon rare ou quoi ta besoin d´un mouchoir pour te Bran... dsl si c hs du topic
PS: t´es respecter hein -_- respecter pour etre le plus gros emmerdeur

linkos_64200
linkos_64200
Niveau 10
06 août 2007 à 08:43:39

Ldesu j´étais respecté avant que le jeu sorte car avant que le jeu sorte ce forum était moin actif que maintenant je suis désolé de te dire sa mais tu pense vraiment que tu peut avoir un mew contre seulemnt 5 pokémon que tu peut capturé dans la nature et répond moi oui ou non pas autre chose moi je suis pas inscrit depuis seulemtn 1 jour

ldesu
ldesu
Niveau 7
06 août 2007 à 08:48:44

jorai dit non pour le mew car il ne minterressait pas jai deja echanger un palkia contre un simple lucario alors pkk pas un mew c´est quoi la difference en tre les deux ils ont legendaire...point bar
PS:on dit de mew qu´il est unique et tout le monde en propose alors -_-´...original je pense pas mais mon palkia qui était unique sur ma version pokemon lui est original 100%pokemon perle

NB:c´est genereux davoir animé le forum avec la sortit du jeu je supose que tavai deja le rom pokemon et pas le jeu proprement dit

NB2: autre foi javais un compte en 2000 ok mon new compte date d´hier mais ma premiere inscription si tu ssait compter est de 7 ans alors chut

La vidéo du moment