bon voila j echange un oeuf de manaphy qui vient de ranger contre rare j en ai que 1 donc se sera au plus offrant
personne?
je repete c est manaphy
shaymin ?? ?
je cherche legendaire comme mew
c ki shaymin?
Ben moi j´ai deoxys avec une master ball mais est ce vraiment manaphy? tu veux pas faire eclore please?
loeuf de manaphy est BLEU !! ! donc pas besoin declore sa se voit au premier coup doeil, et loeuf eclos tres rapidement
ok pour shaymin
shaimin est un legendaire de diamant comme mew ou celebi seuulement capturable lors devenements nintendo ou av le bugg japonais
ha oki deso savais pas ben si t´en as d´autres vu que c´est ton 2e j´suis preneur
alors ok pour shaymin ?? weedo 1762 0073 7339
orangelink ok lugia
kd01 j´ai tt les starter, evoli, minidraco, draby, griknot, phione et 2 masterball
j´ai ho ho aussi mais j´ai l´impression que la remarque de tt a l´heure t´as pas plu alors tant pis j´en trouverai un autre p-e...
vs auriez pas jirachi ou un dracaufeu ( ou reptincel(salameche shiney)
nn sa ma pas plus donc se qui vient de toi sa m interresse pas a cause de toi un jirachi s est envoller
dracaufeu lvl 75 en stock
tu te connecte mon code ami est 1547 2542 7976 et si il est hacke dsl dracaufeu est shiney
c´est jamais qu´un jeu....des jirachi t´en auras a la pelle pour un manaphy....en tout cas le mien de jirachi j´le garde...bonne nuit