Franchement, il y a de nombreux problèmes sur ce topic...
Déja Kira a raison, Amaterasu est génial de faire tout ça seulement pour VOUS faire plaisir, il a créé ce forum pour VOUS, il faut ce que VOUS voulez, et tout ça sans rien demander en échange, alors faites un effort, lâcher le un peu et lâcher ceux qui sont aussi généreux que lui et qui ont accepté de l´aider. Je me demande comment vous pouvez gérer ça, lorsqu´il y a 50 commandes par jour, qu´il y en a qui se plaignent etc... d´autres qu´ont toujours pas compris comment ça se passe etc...
Ca doit vraiment être pénible alors chapeau à tous... Les autres, déjà, sur le peu de messages que j´ai vu, la majorité ne sait pas dire stp ou merci, ça c´est grave, vous n´êtes tous que des animaux, certains ne mettent même pas leur codes amis, trop pressés de demander leurs pokémons... vraiment, pensez un peu à autre chose qu´à vous...
Pour ceux qui font fonctionner ce topic, je vous transmet mes encouragements, ce que beaucoup d´entre vous trouveront complètement stupide "nan mé ta vu lotr ski post la et o fèt il en é ou le robo, jé demandé un célébi, mew nivo 100"...
A toute l´équipe, ceux qui l´aident (enfin certains dressent sa liste ou enfin j´ai peut être pas très bien compris^^) je vous conseille de fermer ce topic et d´en ouvrir un autre avec des règles plus strictes... ou d´ouvrir un site, cela vous faciliterait la tache...
Sinon bravo à tous, si tu vois ce message Amaterasu, sache que je t´encourage, ceux que peut on fait jusque là (enfin je pense^^)
et je te remercie au nom de tous ceux qui ont oublié de le faire ^^.
Je vais avoir l´action replay sous peu, et je serai absolument ravi de t´aider (et de rajouter un peu de discipline ici ^^)