CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous echange tout les pokemon

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:08:32

Amaterasu,
J´ai un seul service à te demander, j´en suis pas fier mais voila , je me lance:

-Est-ce que tu pourrais te faire une flûte azurée, et ensuite grace au cadeau mystère je pourrais la recevoir :rouge:

Si tu peux pas c´est pas grave je te remercie deja enormement pour le Arceus, le Darkrai shiny et le Shaymin mais c´était juste pour avoir un vrai Arceus....

Donc si tu peux je te remercie enormement et, même si tu peux pas je te remercie egalement enormement :ok:

A ton service l´ami, :-)))

First Hunter.

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:12:11

Laisse tomber ma demande Amaterasu, si tu veux bien et si tu peux on la fera un autre jour dans longtemps, car si tu as du boulot je prefere te laisser vaquer à tes occupations, tu l´auras mériter...

PS: Si je te dis ça c´est parce que demain et après-demain je pars à St-Tropez pour une compète de Taekwondo donc faudra veiller à la non bouletitude sur le topic :ok:

Merci à tous pour vos compliments au sujet de Vegeta_19, mais humblement je peux dire que je n´y suis pas allé très fort :lol:

Merci encore à Amaterasu pour la distribution de ce soir :ok:

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:14:15

Excuse moi AMaterasu j´avais pas lu ton dernier com que tu m´as adréssé:

La flute azurée c´est un objet rare je crois donc tu peux me la donner que via le cadeau mystère (dans la partie recevoir le cadeau d´un ami)

:ok:

PS: Comme je te l´ai dis, si tu ne peux pas maintenant, on pourra très bien le faire dans 1 semaine, quand tu veux bref :ok:

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:16:09

C´est pas grave biscuit mais quand on arriv sur un topic de 150 pages, on lit au moins les 5 dernières :ok:

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:19:44

Wahou, t´as battu un record tiny_anty_radio...

T´aurais seulement pris la peine de lire la page t´aurais compris que c´est pas un Mc do ici...

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:21:33

amaterasu_9,

Faudrait voir si tu peux la donner à Mew, sinon omme je te l´ai dis je pense que la flute Azurée est un objet rare donc tu ne peux l´échanger que via le cadeau mystère/recevoir le cadeau d´un ami :ok:

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:26:07

Pas mal Amaterasu, seulement c´est dommage que t´es autant de boulot parce que franchement tu ferais un bon jeteur de boulet, crois-moi :-)))

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:30:47

T´inquietes Amaterasu, je suis la :-)))

Apparemment il est parti ce gland de tiny :lol:

Alors la il va venir et il ve me dire:
-Eh pourquoi tu me traites de gland, je t´ai agressé?
ET la je lui réponds que quand on a la flemme de lire 1 page on pointe pas sa g*e*le en se plaignant, désolé mon gars mais c´est la vie :hum:

First Hunter.

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:32:38

Et tiny t´avises pas de mal parler à Amaterasu steplé, lui il te l´a dit gentilment, t´as pas compris alors laisse le :diable:

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:37:50

mama,

T´as vu un peu c´est des comiques les boulets maintenant!

Et le meilleur, mon coup de coeur si je puis dire, c´est [tony777] ou un pseudo comme ça, ce gars il nous a fait péter de rire ce matin :lol:

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:39:16

Ah ben tiens, le voila le "roi des boulets" :lol:

Oh fait excuse gars je me suis trompé sur ton pseudo, c´est pas [tony777] c´est [Lloyd777]

Allez fais nous rire!

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:43:53

Salut naga^^

Oh calme toi amaterasu t´inquietes pas, lloyd c´est pas un mechant boulet, t´arriveras jamais a le faire partir :lol: ce matin on a essayé toute la journée crois moi :ok:

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:52:24

T´inquietes pas Amaterasu, t´as pas a t´excuser, je t´ai juste dis ça pour pas que tu t´énerves parce que ce gars , lloyd, t´arriveras jamais à le faire dégager :lol:

:ok:

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:56:01

Par contre la c´était pourri lloyd :hum:

Serieux maintenant t´as bien déconner laisse nous un peu ce soir parce que la il va y avoir du monde qui va arriver donc voila :ok:

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:57:07

amaterasu,
T´es bien enerver aujourd´hui :lol:

Alors, est-ce que tu peux donner la flute azurée à Mew?

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 19:02:46

Naga,
Excuse moi mais c´est pas sur qu´on est la flute azurée ce soir, j´ai juste posé une question :ok:

PS: Amaterasu dans tous les cas je te reremercie pour la soirée de ce soir et si tu ne peux pas nous échanger les mews avec la flute azurée ce n´est absolument pas grave t´inquietes pas :-)))

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 19:08:54

Amaterasu,
MErci ENORMEMENT de donner une flute à mon Mew ce soir, t´es vraiment le plus sympa du forum :-)))

Mon pseudo dans pokemon c´est Joris et mon CA c´est 0258 7609 9187

:ok: Re-MErci beaucoup d´avance!

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 19:15:34

Jojo117,
Pourquoi tu parles comme ça à Amaterasu, si ça te déplait ce qu´il dit tu appuies sur la croix rouge en haut à droite et voila, commence pas à vouloir te mettre à dos tout le topic sérieux!
En plus quand t´es arrivé tu lui réclamais quelque chose, la tu le traitais pas hein?

Pour moi des gars qui n´ont pas de valeur morale comme toi et qui commence à s´en prendre à des plus petits que sois ils meritent pas de respect...

Ah la par contre, quand il commence à y avoir des plus grands que toi tu l´ouvres plus trop, et que ce soit moi, jb, naga, kd, kira ou même Amaterasu on te dira tous la même chose : :sors:

Voila j´ai terminé et n´essaye pas de me répondre, ce que je te dis c´est à sens unique :-)

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 19:17:03

Ca vous a plu,
Désolé si j´ai mis un peu de temps à répondre, j´écrivais :ok:

Hytack
Hytack
Niveau 10
10 août 2007 à 19:18:04

Oh fait Lloyd, je vais laisser kd01 t´expliquer ce que c´est le hytact processus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment