CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez les topic inutiles !!!!

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
05 août 2007 à 19:39:15

D´un coté jsuis avec toi a 100%de l´autre timagine pas le nombre de message dans un topic officiel

_maco_
_maco_
Niveau 10
05 août 2007 à 19:42:30

moi je dit qu´il faudrai faire un autre forum ou se passera les echanges(ex:j´echange un shiney contre...) car la c vraiment le bazar !

_maco_
_maco_
Niveau 10
05 août 2007 à 19:44:07

oui je sais mais ce serai mieu , toute les personnes voulant parler d´autre chose que les echanges se font rejeter a la 2eme page!

_Lucario-save_
_Lucario-save_
Niveau 4
05 août 2007 à 19:44:20

D´accord avec toi soravengeur !
ça ne donneras rien de dire ça , personne va t´écouter , puis c´est aussi autre topic inutile...

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
05 août 2007 à 19:44:37

:oui: d´accord également.

]zoulou57[
]zoulou57[
Niveau 10
05 août 2007 à 19:48:17

ne cherche pas a faire sa moi sa va faire 9 mois que je suis sur le forum et on a deja esaye avec les habitue mais la je vois que les habitue son partit

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
05 août 2007 à 19:50:44

C´est la même chose sur Perle.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
05 août 2007 à 19:59:48

Samus ou est-il ?

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
05 août 2007 à 20:01:54

2) Quel echanges difficiles ? un gars demande " on peux m´echanger X contre Y ?" il y en a un qui va repondre oui.

--------------------------------------------------
-

2) Le problème c´est que la majorité des messages du forum sont pour des échanges. Imagine les regrouper en un seul topic. Le mec qui demande quelque chose, à peine a-t-il envoyer son message qu´il est déjà 2 page avant le tout dernier post.

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
05 août 2007 à 20:07:01

Cooler_1 : C´est pour bien montrer le phénomène que j´exagère ^^ (même si aux heures de pointe, je me demande si c´est pas vrai :s )

Polska5 : C´est le commerce :)

Ambyon : le problème c´est que je me demande pas si les forumeurs vont s´amuser à poster 2 fois le même topic sur les 2 forums. Ca n´aurait pas le résultat voulue.

trunk76270
trunk76270
Niveau 10
05 août 2007 à 20:16:30

Perle est beaucoup actif ou pas?

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
05 août 2007 à 20:24:51

Moins qu´ici, mais y a des affaires ;)

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
05 août 2007 à 20:30:50

Ca s´appelle un doujin ou doujinshi ;)

[Peyton]
[Peyton]
Niveau 9
05 août 2007 à 20:38:22

En même temps,tout le monde est content de voir le forum pokémon diamant en tête de Jeuxvideo.com,alors en fesant la police comme ceci,tu te rends toi même inutile.

linkos_64200
linkos_64200
Niveau 10
06 août 2007 à 08:51:24

peyton en quoi on fait la police et en plus c´est justement nul que tou le monde soit sur ce forum puisque a peinde tu écrit un topic il est déja en bas de la page en plus tou le monde écir un topic pour dire qu´il échange des oeuf de starter alors que tou le monde les a et en plus quand je dit que certainéchange sont de l´arnaque tou le mon de ce monte contre moi en disant que je fou la merde sa fait quand même 3 mois que je usis sur ce forum et depuis que le jeu est en français tou le monde fou que de la merde le topic d´échange officeil sert plus a rien parce que en plus on est obligé de créer un topic pour seulemtn un échange maintenant de tous ce qui était sur ce forum en même temps que moi sont tous parti et mon dit pourquoi tu reste la ya trop de con dans ce forum maintenant

33333333333
33333333333
Niveau 10
06 août 2007 à 09:10:25

la plupart des joueurs font des topic inutiles avec leur échange, car non seulement :
1) parfois ils hackent
2) ils mettent des échanges quasi impossible
3) du coup, les noobs se foutent de leur gueule...
j´ai fait aussi des topics inutiles, mais le problème, c´est que si on va sur les topics officiels, on nous répond pas, et parfois, comme les topics descendent a une vitesse pas possible, en meme pas une minute on a notre sujet a la 2e-3e page, et quand on up, effectivement, ils vont pas beaucoup dessus. le blème, c´est que si les forts partent, les noobs vont finir par essayer de les retrouver. c´est un gros problème =/ mais trouver une solution est quasi impossible

sora :d) ouai, c´est un doujinshis, mais hentai, car les doujinshis sont pas spécialement pervers :noel:

La vidéo du moment