Je sais le nom est bizarre mais c´est pour qu´il y ait plus de monde qui vienne. Ma soeur et moi avons les version Perle et Diamant et nous voulons pouvoir aider ET être aidées, nous ESSAYERONS aussi de venir régulièrement, une fois par jour minimum. Nous avons eu la bonne idée d´avoir des tortipouss, tiplouf et ouisticram femelle, nous avons aussi des barbeau par millier (et ils ont étés obtenus sans code!) dans les anciennes versions -donc ça veux dire que nous pouvons en échanger contre d´autres pokémon dès que nous aurons compris comment les transférer dans nos versions-, nous avons également le guide officiel pokémon Perle et Diamant qui pourras être utile, même si tout n´est pas dedans.
Nous ne sommes qu´aux quatrième badge -pour ma part- et troisième pour ma soeur -à moins qu´elle n´ait avancé sans que je le sache- mais nous avancerons vite -normalement-.
Nous attendons vos questions, en attendant si quelqu´un pouvait nous dire comment offrir des cadeaux à d´autres personnes dans le soutterain, ça serait sympa parce que je n´y arrive toujours pas, malgrès le fait que j´ai une base secrète et eux -ceux à qui je veux offrir des cadeaux- aussi.