a tous je fait ce topic pour vous demander quelque chose ! en faite je vien de m´acheter une DS avec pokémon diamant mais le problème c´est que les pokémon de ces 2 new versions , et bien je les trouve tous relativement laid donc c´était pour savir est ce que quelqu´un pourrez me donner , si sa ne vous dérenge pas un kaiminus (lvl 1)et un salamèche (lvl 1 )ces 2 pokémon que je demande son comme vous le savez des pokémons de début des anciennes versions ! je les demande car ils font parti de mes préférés ! réson aussi pour laquelle je les demande c´est que comme ce son des pokémons de début et bien sa sera un peu comme si j´en avait eu qui me plait vraiment en quelque sorte car perso les 3 pokémon du début ne m´attire pas tellement ! comme je l´ai expliquer j´ai acheter le jeu ainsi que la DS donc je cherche quelqu´un qui aurait la gentillesse de m´en céder un pour peu vu que je vien de l´acheter ! sa serait vraiment super sympa de votre part !! donc voila beaucoup d´avance pour vos réponses ! pour ceux qui son ok laissez moi vos adresse msn ps : j´ai eu le 1er badge pour pouvoir procédé a l´échange dès que vous voulez
voila g fait un copier collé de mon topic a l´endroit ou tu m´a dit d´aller
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 août 2007 à 13:43:57
Je veux bien te les filer en oeuf,ainsi y´a pas de probleme pour qu´ils t´obéissent.
Kaiminus aura l´attaque surf et danse pluie.
Salameche aura l´attaque draco-rage.
T´as pris quel starter??
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 août 2007 à 13:47:52
Par reproduction,ils peuvent avoir l´attaque de leur père.
T´a pris quel starter sur ton jeu,au début,entre tortipouss,ouisticram et tiplouf?
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 août 2007 à 13:49:58
Mince dommage que t´a pas pris tortipouss.(fin bon c´est le plus laid en même temps :p ) Enregistre mes coordonnées dans ma CV.
T´as pas l´air de vraiment vouloir salameche et kaiminus!:s
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 août 2007 à 13:52:37
donne moi tes coo,je te dis quand je me connecte.(dans environ 20-30 minutes). Capture un luxy (g la flemme de l´attrapper) et l´autre pokemon,ce que tu veux.
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 août 2007 à 13:52:58
Tu vas dans le sous sol d´un centre pokemon.
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 août 2007 à 13:56:32
Beh vas voir au sous sol,tu me dira quoi.
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 août 2007 à 13:58:58
Pas un seul merci,c´est pas vraiment encourageant quoi! ;)
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 août 2007 à 14:03:11
beuh.Rallume le jeu et a l´écran de démarrage,bidouille dans les paramètres wifi.^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 août 2007 à 14:10:59
Moi aussi chuis naze,moi y´a pas eu de probleme,j´ai fait au hazar!Je vais manger,j´espère que ce sera réglé d´ici 10 minutes,On fait l´échange juste après.