tout est dans le titre je crois.. impossible pour moi de trouver de l´huile ( qui permet de restaurer les PP des attaques de nox pokémons ) sur diamant.. J´ai fait les magasins de plusieurs villes sans succès ainsi que le grand centre commercial.. en vain je ne trouve plus d´huile nul part. Le problème c´est que je dois passer la ligue des 4 et mon dialga à des attaques puissantes mais avec seulement 5 PP par exmple.. donc il est rapidement à court d´attaque... Quelqun pourrais me dire ou en trouver ?
Florian62230
Niveau 8
05 août 2007 à 12:38:57
pour trouver de l´huile tu vas a auchan
etitiennep
Niveau 6
05 août 2007 à 12:42:07
auchan? C´est quelle ville exactement ? =D
darKxyde
Niveau 5
05 août 2007 à 12:42:30
florian62230 , copain.
Sinon je suis dans le meme probleme que toi , pas d´huile ... Ca doit etre aussi rare que les superbonbons , pas moyen de mettre la main dessus.
Florian62230
Niveau 8
05 août 2007 à 12:47:07
auchan c un supermarcher dans la vie
et
darKxyde pourquoi tu dit que je suis ton copain je te connait pas
breve il doivent en vendre a la boutique de la ligue peut etre
etitiennep
Niveau 6
05 août 2007 à 13:02:40
Non pas non plus à la boutique de la ligue... Bon ben alors à mon avis on peut en trouver seulement sur le sol parfois durant l´aventure.. Bon pas grave je viens de capturer crefadet et crehelf ca devrait aller pour la ligue.. Mais dommage quand même qu´un simple objet comme ça sois si rare.. et introuvable en magasin.. Byzare.. peut-être après avoir battu la ligue..