Connecte toi à msn ^^
Manaphy + Caninos Shiny + Illumize Shiny + Palkia ?
Manaphy + Caninos Shiny + Illumize Shiny + Palkia + Dialga + Les 3 Psy + Le pokérus sur un des pokémons ?
LuLuneNette ton caninos shiny minteresse !! ! tout comme manaphy !
Ton mew contre les 3 starters de Jotho + Dialga N.55 ? Je sais que tu n´es pas là, mais quand tu seras là tu me diras si tu veux bien. ^^´
Vous êtes hors-sujet, demande de bannisement.
Tu l´échangerai contre quoi?
sasuke89, un Drattak Lv.100 ou autres choses t´interresserait contre un Darkrai Si tu as besoin syldep@hotmail.fr
C´pour ça qu´on ce concentre sur mon mew et mon celebi en premier temps, ça va + vite lol et e complète tes légendaires :D
Sasuke =) Slayers c´est mon frère, prends le en tchat et arrangez vous après mes échanges.
Clone18 =) c´est un bon gars du forum, un ami des jeux =D donc regarde un peu aussi s proposition si t´as le temps :D
En tout cas merci bcp poru tous.
Non je n´échange plus mon mew il est a sasuke qui m´a fournit tous ce que j´ai besoin et j´ai un manaphy.
PS : Sasuke, dès que t´as un darkrai français pour clone18 n´oublis pas de m´en faire un s´il te plait =D
Un jirachi pardon ^^.
(¯‛•ە.˛ ŞỹŁνăỉл ¸.ە•´¯) dit : Drattak Lv100 (¯‛•ە.˛ ŞỹŁνăỉл ¸.ە•´¯) dit : Airmure Lv.100 (¯‛•ە.˛ ŞỹŁνăỉл ¸.ە•´¯) dit : Scarhino Lv.100 (¯‛•ە.˛ ŞỹŁνăỉл ¸.ە•´¯) dit : mon Raichu Lv.100 ^^ (¯‛•ە.˛ ŞỹŁνăỉл ¸.ە•´¯) dit : j´ai aussi un Libegon Lv.100
A toi de choisir. (contre un darkrai pour clone18).
1 parmis tout ça.(et n´oublis pas de le dédouble pour moi aussi qui fait l´intermédiare lol)
Je l´ai.Raboule les darkrai mhahaha. (2 pourmoi et clone 18 et j´te file libegon dès que clone est relà.)
Faut que je capture deux poké sauvages avant.
J´arrive d´ici 2 minutes ^^
ha il m´a dit de lui prendre.
Ouaip dans quelques minutes il le mets sur la version perle =)