CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment empecher la fuite de creffolet

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
04 août 2007 à 11:03:10

voila j´ssai de capturer crefoller je le trouve sur la carte le combat commence je prend fantominus equiper de vivegriffe pour pouvoir faire un regard noir et lempecher de fuir mais il fuit toujours avant que l´attaque se declanche

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
04 août 2007 à 11:07:09

up

bastien03_2007
bastien03_2007
Niveau 4
04 août 2007 à 11:08:15

avk regard noir il é senfui pa

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
04 août 2007 à 11:09:45

Vive griffe ne permet pas d´attaque toujours en premier, mais parfois... Entraine ton Fantominus jusqu´au niveau 50 et si possible fais-le évolue en Ectoplasma :ok:

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
06 août 2007 à 17:59:28

Pour capturer Creffadet, le Junkie rouge, voilà une technique:

-Prends un pokémon qui a Berceuse (n´importe quel niveau, mais préférable à un niveau élevé, sinon : équipe le de Vive-griffe qui te permettra d´attaquer le 1er environ une fois sur trois)

Pour ma part j´ai pris Mélo niveau 14 équipé de Vive griffe.

-Va à Feli-cité, et achète plein de repousses, d´hyper balls et de rapide balls.

-Va à la limite nord de la ville, tourne tout de suite à droite (là où il y a des herbes), et essaie de t´arrêter à la "frontière" de la barrière blanche qui est en fait une frontière invisible qui permet à Creffadet de changer de Lieu à chaque fois que tu la franchis.

-En fait, à chaque fois que tu passes cette frontière, de haut en bas ou de bas en haut, Creffadet changera de zone. Il suffira de la passer plusieurs fois et au bout de quelques secondes Creffadet se trouvera dans ta zone. Sur la carte, le repaire de Creffadet apparait donc en tant que "tête de nounours" (on va dire^^), et il ne faut pas qu´il soit tout entier au dessus du carré de Feli-cité, mais qu´une partie du repère dépasse dans le carré de Feli-cité. Bien sûr il faut que tu sois présent dans la zone sus-dite lorsque le repère de Creffadet apparaît.

-Ensuite tu utilises Repousse, Super repousse ou autre, et au bout d´un moment le combat contre Creffadet commence.

-Là, 2 options, soit ton pokémon est + rapide que Creffadet : tu utilises Berceuse, Creffadet s´enfuit mais ce n´est pas grave, il est endormi, ce qui est un gros + pour sa capture.
Donc soit ca, soit ton pokémon est comme mon Mélo de niveau 14 avec Vive Griffe, et il faudra peut-être refaire plusieurs fois la manoeuvre de la "frontière" avant de pouvoir attaquer le 1er (ce qui est plus rapide que monter ton pokémon au niveau 60^^)

-Une fois ca fait, réessaie de trouver Creffadet au même endroit, et essaie de lui réduire ses PV jusque dans le rouge.
Pour ma part, un Choc mental de Crehelf et un Hurletemps de Dialga ont suffi à le mettre dans le rouge.
Ensuite, Creffadet s´enfuit comme d´hab)

-Là, essaie encore et encore de le trouver et de lui jeter des hyperballs ou des Rapide balls, et il devrait être capturé au bout d´un moment!

Moi, je l´ai attrapé au bout de 3h :nah:

Mais ne desespère pas et n´utilises pas la Masterball ca n´en vaut pas la peine, même quand tu crois que ca vaudrait mieux, vu comment il est chiant ce pokémon^^

La vidéo du moment