CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour ma future équipe

pic-vert
pic-vert
Niveau 5
03 août 2007 à 19:34:12

:salut:

Meme si je ne suis que vers le début du jeu, je me demandais si cette équipe, que j´aimerais me créer, peux etre pas mal ou au contraire à chier :

• Pingoleon ou Leviator (je ne sais pas lequel est le plus puissant, et lequel convient le mieux par rapport au reste de de mon équipe)
  • Alakazam
  • Ossatueur ou Ectoplasma (meme s´il n´ont rien à voir)
  • Luxray
  • Florizarre ou Torterra
  • Leuphorie

Le probleme de mon équipe c´est qu´il n´y a pas de pokemon de type feu, mais je ne sais pas vraiment le quel enlever.
A la limite peut etre que je pourrais enlever Luxray (je garderai Alakazam qui peut apprendre une attaque électrqiue) et le remplacer par un feu, notamment Dracaufeu (qui est feu et vol) si je garde Pingoleon, car sinon je nai pas de vol (sauf si je garde Leviator)

Je n´ai pas mis de légedaires, car j´essaye de faire une équipe, et je ne pense pas qu´en WIFI ce soit très en marrant de jouer toujours avec des pokemons surpuissants...

soso44
soso44
Niveau 10
04 août 2007 à 00:16:02

Ca dépend si tu préfère une équipe solo ou duo?Sinon ton équipe ne peut pas etre choisie par autre que toi ca dépend de tes gouts.Mais le peut te conseiller l´évolution de feuforêve avec les techniques "regard noir" et "requiem" et de préference "abri".un combo d"enfer tres efficace!
PS:tu as raison pour les pokémons légendaires!moi j´aime pas les entrainer et c´est pas marrant.

linkot28
linkot28
Niveau 9
04 août 2007 à 00:22:52

:ok: Il te faut:
-pingoleon, leviator et trop faible et a une double faiblesse electrik
-alakazam
-ectoplasma il pourra te servir d´ennuyeur avec des techniques comme onde folie, depit etc...
-luxray n´est pas très resistant, change le !! !
-torterra car il et en double type et sa l´avantage face a un pokemon electrique encore +
-leuphorie, l´eponge speciale ultime, ne l´enleve surtout pas !

Enfin dracaufeu et un mauvais pokemon, certe c´est un sweeper physique speciale mais une eboulement et il et KO alors il n´est pas bon du tout, bref ton equipe peut être très bonne en changeant quelques pokemon !
7/10

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 août 2007 à 00:23:38

Tu as dit quelque chose de très, très intelligent dans ton premier post. :)
Concernant l´équipe, si on peut seulement juger sur les Pokémons et rien d´autre, c´est plus à toi de juger. ^^ Quant au Pokémon de type feu, je vois pas ce qu´il y a d´obligatoire à en avoir. C´est un type horriblement défavorisé malheureusement.

gaara_91
gaara_91
Niveau 8
04 août 2007 à 00:24:58

Et quel role vont jouer tes pokemon, parce que la j´ai l´impression que tu a uniquement résonné par element, il faut que tes pokemon ai une vrai raison d´y etre et qu´il se combine emsemble, en tout cas un pokemon ne doit pas bouger de l´equipe: Leuphorie.
soso44> je ne sais pas si la priorité d´une equipe est un perish trapper, je verrais plutot un pseudo hazer ou un wisher a la place d´un perish, enfin ce n´est que mon avis.
Refléchie au role de tes poke et redonne ton equipe avec les attaques je pourrais t´aider ;)

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 août 2007 à 00:27:03

linkot28 ~> Leviator trop faible ?! oO
Tu rigoles ? Il est monstrueux, surtout depuis DP où il a enfin un moyen de STABer efficacement avec des attaques Vol. Et c´est quand même un des Dragon Dancers les plus connus.
Et franchement je vois pas comment tu peux juger une équipe d´un point de vue stratégique sans moveset.

linkot28
linkot28
Niveau 9
04 août 2007 à 00:30:52

Une vive griffe ou un pokemon electrik ameliorez en vitesse (ex: luxray) avec un fatal foudre ou meme etincelle pourrait battre un leviator du premier coup 0_o et pour le moveset, c´est surtout les strategies que j´utilise donc c´est seulement pour mon avis

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 août 2007 à 00:33:56

Tu parles stratégie dans moveset toi ? Vu la polyvalence des bons Pokés, je pense pas que ça serve. C´est pas juste en observant la balance des types qu´on juge une équpipe.
Et c´est pas une double faiblesse qui peut freiner un Pokémon avec des stats et un move-pool comme celui de Leviator. Y´a des grosses chances qu´il soit OU en 4e génération assez vite, en tant que DD, Phazer et peut être maintenant Choice Bander avec un bon Stab physique.

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 août 2007 à 00:36:14

Erf beaucoup de fautes de frappe, désolé.
"SANS moveset" pour la première ligne

etrangor
etrangor
Niveau 6
04 août 2007 à 00:37:18

Bonsoirs bonsoirs ! ^^

Je ne sais pas si cela pourra t´aider mais voila un lien qui est très pratique pour les débutants...

http://www.p-pokemon.com/index/?page=role

Il te sera grandement utile pour te montrer les rôles d´un pokémon ;)

http://pokewifi.leforum.eu/index.php

linkot28
linkot28
Niveau 9
04 août 2007 à 00:38:11

Thankol~ CHUT T´EST ENERVANT A LA FORCE ON A PAS LE DROIT DE DONNER SON AVIS MAINTENANT !! !
ARRETE DE JOUER TON GRAND POUR MOI LEVIATOR ET FAIBLE ET C´EST TOUT ET MON EQUIPE ET AU CONTRAIRE PAS COMPOSER DE TYPE DIFFERENT ALORS CHUT !! !!!

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 août 2007 à 00:42:12

Je donne simplement un avis objectif qu´à ce que j´ai entendu beaucoup partagent. Tu peux donner ton avis, oui, mais pour moi il n´est pas profitable. Je t´empêche pas de donner ton avis, j´argumente simplement. Quant à faire mon grand, je vois pas où tu vas chercher ça. :)
Juste une remarque que j´espère tu refusera pas : qu´est-ce qu´on peut reprocher à Leviator en double faiblesse quand on se fait une équipe avec un seul type ? :(

linkot28
linkot28
Niveau 9
04 août 2007 à 00:43:49

nn je n´ai pas une equipe en un seul type (je me suis mal exprimé)

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
04 août 2007 à 00:44:53

Leuphorie lvl 100 ca doit faire 700 pv

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 août 2007 à 00:49:45

Avec des DV correctes ouais, mais il faut entrainer avec EVs... Au max il me semble que c´est dans les 715 PVs Leupho. Bref, c´est un monstre tellement classique que ça se présente plus. ^^

gaara_91
gaara_91
Niveau 8
04 août 2007 à 01:13:08

714 exactement

La vidéo du moment