a tous j´ai une petite question pour etre sur ! je vais avoir le jeu et la ds certainement tout a l´heur et on m´a promis de m´échanger un kaiminus et un salamèche ! mais pour que cette échange puisse se faire on m´a dit que je devais avoir au moins le 1er badge ce qui ne sera pas un problème^^ mais est ce que je doit faire autre chose ou une fois que j´ai le 1er badge je peu procédé a l´échange ? (sachant que kaiminus et salamèche ne font pas parti des nouveau pokémon a avoir de perle et diamant) bcp d´avance pour vos réponses
gunman3
Niveau 10
03 août 2007 à 13:15:34
Pseudo supprimé03 août 2007 à 13:17:26
Oui 1 badge suffit pour les echanges wifi
gunman3
Niveau 10
03 août 2007 à 13:19:23
ok merci de ta réponse^^ car le faite que les échange seron salamèche et kaiminus , le faite que ses 2 poké son des ancien j´était pas sur^^ c´était pou etre sur ! donc
darckwow
Niveau 7
03 août 2007 à 13:19:47
oui il faut le premier badge et si tu prend tortipouss tu aurra pas de probleme le jeu jeu je les fini en 2 jour tu bas l´arene et tu prendra salameche comme sa tu est invincible hors sujet tu aurra dialga ou palkia avant la ligue
gunman3
Niveau 10
03 août 2007 à 13:25:47
ok ben sa va alors^^ je prend le 1er badge et j´aurais kaiminus ainsi que salamèche ;) c´est parfait bcp d´avance pour vos réponses