Bonjour avis a tout ceux qui on animal crossing wild world sur DS je vous explique la situation (Les autre c´est pas la peine).
Alors je vous explique pour tout ceux qui on le jeux animal crossing, je m´engage a vous donner 6 Pokemon de votre choix (Que ce soit Arseus , Manaphy , Bulbizar , Salaméche , Darkai ou autre) ci est seulement ci vous possedez Animal Crossing Wild World Oui Mais je ne vait pas vous les donner gartuitement en echange je voudrais des objet en Or (Saufe Pelle) genre hache en or, Filet en Or , Canne a peche en Or TOUT et beacoups de clochette.
Alors j´explique comment ce fait la transactio, vous me proposez une somme de clochette est des objet en or ou ca peut etre 1 seul objet en or ou seulement BCP de clochette et je vous dit combien de pokemon vous avez le droit d´avoir
vous me les dite , reflechisez bien (N´oubliez pas vous pouvez tous les avoir que se soit un legandaire comme Lugia ou Celebi ou Mew etc.. TOUS JE DIT BIEN TOUS).
Je tiendrai a dire que tout ceux fait par msn et non sur se Topic donc pour les intérressez voila mon adresse poke_fan93@hotmail.fr