Bonjour à tous !
Je voudrais avoir un récapitulatif de toutes les versions Pokémon compatible avec la quatrième génération Damant et Perle.
Je m´explique :
J´aimerais avoir le pokédex complet sur pokémon PERLE ou DIAMANT (en sachant que j´ai Saphir) et je me demande comment l´obtenir en achetant un minimum de version Pokémon sans faire d´échange avec quelqu´un d´autre par le GTS par le câble link sauf pour les pokés disponibles uniquement sur Perle si j´ai Diamant (ou l´inverse) comme par exemple Kranidos/Charkos sur Diamant et Dinoclier/Bastiodon sur Perle. Pour ce type de chose, je me démerderais par l´échange avec le GTS. Ca sera aussi le cas pour Vert-Feuille et Rouge-Feu si la solution la moins onéreuse à l´obtention du dex complet sur Diamant ou Perle réside dans l´achat de l´un de ces deux jeux.
Pour l´instant j´ai seulement Pokémon Saphir qui est compatible avec D/P. Après c´est sûr j´aurai Diamant ou Perle.
--------------------------------------------------
----------------
Déjà je sais que :
Pour avoir Jirachi : Pokémon Channel (bon je suis pas obligé de l´avoir celui là c´est un peu de l´arnaque)
Pour avoir Manaphy : Pokémon Ranger (idem)
Deoxys : Emeraude ou Vert-Feuille ou Rouge-Feu
----------------
Alors je souhaiterais connaître :
-La liste des pokémons qu´on directement capturer les versions avec Vert-Feuille et Rouge-Feu (si possible une différentiation)
-La liste des pokémons directement capturables de Pokémon Emeraude
-La liste des pokémons directement capturables avec R/S (si possible différenciation) car je ne m´en souviens plus trop et que j´ai recommencé mon jeu Pokémon Saphir donc je n´ai plus le pokédex complet
----------------
Un lien vers un quelconque site répondant à ces requêtes me suffirait.
JE NE VEUX PAS DE POKEDEX DES 386 POKEMONS je le connais déjà et ce n´est pas ça qui m´intéresse. Je sais que dans VF/RF et Emeraude on pouvait avoir tous les pokémons par échange mais moi ce qui m´intéresse c´est ceux que l´on peut DIRECTEMENT capturé sans échange, dans chacun des jeux que je viens de citer (voir au dessus les listes).
----------------
Ensuite si vous voulez dîtes moi quel versions je dois acheter en sachant que j´ai déjà Saphir pour avoir le dex complet sans triche et sans échange sur Pokémon Diamant ou Perle. Si vous ne voulez pas y réfléchir ce n´est pas grave, il me faut juste les listes des pokés directement capturable dans chaque versions et je trouverai moi même la meilleure solution.
Merci d´avance pour votre aide : ange
PS : J´ai longuement (1h 30 peut-être) : rechercher sur Google, sur Pokémon France, Pokébip et un peu sur ce forum c´est pour cela que je me permet de créer ce topic...