Une enquête super ...
"Je tourne en rond"
Tous les jours , toutes les heures, toutes mes minutes, je vais voir les deux manoirs, sans jamais rien trouver . La statue me regarde toujours , le cadre me regarde toujours et la TV aussi ... Rien de news...
"Fauss piste"
Le Valet n'est pas le fantôme, la statue n'a rien à voir avec l'autre ! De un, tous les jours Mr.Decorium me parle d'un animal aux yeux de biches, son Valet lui dit que l'animal en question n'existe pas dans le jardin, Mr.D lui chuchote quelque chose, le Valet s'en va et reviens dès qu'on rerentre dans la pièce . De plus, le Valet a des JAMBES contrairement aux fantôme . La statue est mis sous surveillance jusque parcequ'elle a de la valeur je penses ... Rien de plus . Si il n'y en a qu'une dans l'autre manoir, c'est sans doute car l'autre à été volé ou un truc dans le genre . Le manoir est presque vide ...
"Je sais que ... J'utilise... j'en déduis ..."
Je sais que : Le Valet n'est qu'un personnage inutile, les statues ne sont pas liées et qu'il n'y a pas d'indices nous prouvant le contraire.
J'utilise: La propriété que , si il n'y a pas d'indices ou de chose logiques qui pourrait en donner , alors il n'y a pas d'histoire derrière les fantômes.
J'en déduis: Les fantômes sont un simple décor. Je penses que tous les objets et le Pokemon Légendaires sont deja beaucoup .