CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantôme du vieux chateau

salyniafandejeu
salyniafandejeu
Niveau 7
06 décembre 2008 à 13:13:29

Je suis en train de lire votre topics . Je penses que la statue du Manoir de Monsieur Decorium est celle manquante dans le manoir hanté . Mais cey pas tout !!! J'ai parlé a Mr.Decorium il m'a dit qu'il avait vu un Leveinard dans son jardin il m'a parlé et la , son Valet (que je soupçonne d'etre le vieillard du château) lui à dit que ce n'était pas possible . Mr.d lui a dit de partir, et le vieillard et parti ... Vous en pensez quoi ?

salyniafandejeu
salyniafandejeu
Niveau 7
06 décembre 2008 à 18:51:31

Alors, j'ai passé l'aprèm à enquêter depuis que j'ai rencontré le fantôme ...

Après être tombé sur un fantôme se matin dans la forêt de Vestigion, j'ai tout de suite commencé une enquête . Voilà pour le moment des "indices" qui me paraissent vraiment suspect .

"2 Fantômes .... Mais qui ?"

Dans la salle à mangé, c'est la que tout à commenc . Lorsque l'on rentre, parfois, il y a un vieux . Au début, je croyais que c'était un homme normal, mais là , il s'est mis à flotter et part verts la gauche . Curieuse de savoir se qui se cache dans cette maison, je continue mes recherches . Je monte les escaliers et prend la porte du milieu, vais visiter toutes les pièces. Mais là, quand je rentre dans la pièce avec un etrange tableau aux yeux rouges, je vois dans la pièces d'a côté une petite fille fantôme également tout comme le vieux . Certaines rumeurs racontent qu'il y en a un 3ème, mais je ne l'ai pas encore vus . Apparemment il serait dans les escaliers ou dans une pièce vide . Mais se n'est pas tout. Je soupçonne le valet de Mr.decorium d'être le vieillard fantôme .

"Deux chateau deux statuts "

Vous saviez biensure que il avait un manoir ou habitait un vieux riche possédant le square paisible . Et bien se manoi ressemble comme deux gouttes d'eau aux chateau hanté . L'intèrieur non. Dans la pièce ou est Mr.DEcorium il y a une statue identique à celle a l'entrée de la porte qui mènent dans la salle à mangé ou se trouve le vieux . D'habitude quand on met une statue d'un côté d'une porte on en met de l'autre côté ? Et la non ! Je suis certaine que ces statues sont "liées" . A 2heures du matin, je suis repartis dans la maison de Mr.Decorium, est la, le garde de la statue n'était plus la, alors je vais la voir et y laisse mes empreintes... Rien ne se passe ... Pourtant je suis certaines que ces statues on quelque chose en commun . Enfin bref, je retourne dans le chateau pour continuer l'enquête .

"Une télé, une statue, un tableau ..."

Après avoir attrapé Motisma dans la TV, je décide de l'examiner pour voir si on ne capterais pas une chaine ou autre chose ... Et la "On dirait que la TV me regarde" ... Un fantôme caché dedans ? Un pokemon ? Je n'en sais rien . Je vais dans un pièce et la ya un tableau aux yeux rouges. Il me regarde . Je m'approche du cadre, et la , plus d'yeux rouges ... Bizarre ... Un ectoplasma caché dans le cadre ? OU juste un fantôme ? Je n'en sais rien ... Je décide de descendre et d'examiner la statue . Elle me regarde également ... Qu'est se que cela signifie ? Je n'en sais toujours rien ...

"Toujours pareil ..."

A chaque fois que je revois les fantômes, je ne peux jamais bouger et eux se barent ... Mais ou sa ? Qui sont ils ? Je suis certaines que tout sa a un sens ...

"Le valet s'en va, mais ou ?"

J'ai décidé de retourner dans le manoir somptueux, et d'aller parler à Mr.Decorium . Il me parle d'un Leveignard aux yeux de biche etc... Et la son valet (que je soupçonne d'etre un fantome) lui dit que il n'y a pas de Leveignard dans son jardin ... Gêné, Mr.D lui dit de se mêler de se qui lui regarde, vexcé, le Valet part ... Peut etre que cela n'a rien à voir avec le mystère du chateau, mais tout cela m'intrigue quand même ... Je reparle à Mr.D , il me dit que il ne ment pas ...

"Mais qui est la petite fille ?"

Je penses qu'elle serait la fille du valet ... Mais je ne suis pas sure ... Peut etre que oui ou non ... Je n'arrive pas a distinguer si elle a des jambes ou non ... Mais je ne penses pas ... Mais, pourquoi regarde t-elle le mur de droite ? Qu'a t-il de si particulier ? rien je suppose ... Mais dès que j'arrive, elle part ...

"On ne peut rien dire de plus"

Toutes ces choses ne sont vraiment pas normales ... Enfin, je n'en sais rien, mais je suis persuadé qu'il y a une histoire derrière tout ça . Il faut sans doute faire preuve de logique et tenter des expéditions à toutes heures . Je suis certaines que ces statuts sont liées, qu'il y a un pokemon derrière le cadre, et que le Valet n'est pas normal ... Les deux maisons se ressemblent tellement ... Mais qui sont ces fantômes ? De quoi ont ils peurent ? Je dois tenter de trouver des réponses .

salyniafandejeu
salyniafandejeu
Niveau 7
06 décembre 2008 à 19:11:53

Merci beaucoup pour votre soutient ... Vous etes des amours *-*
Mais bon, désolé jeff je préfère Undertaker ;D

salyniafandejeu
salyniafandejeu
Niveau 7
06 décembre 2008 à 19:13:57

Je vais recommencer à enquêter ... Merci à vous , je vous dit si j'ai du news .... =)

salyniafandejeu
salyniafandejeu
Niveau 7
06 décembre 2008 à 19:16:23

Peut être que il n'y a rien de spécial à découvrir ... En tout cas je m'achèterais Pokemon Platine pour continuer une enquête dans cette version ;O
Bon allez je commence .

salyniafandejeu
salyniafandejeu
Niveau 7
06 décembre 2008 à 19:41:22

UN TRUC UN TRUC ... Je viens de regarder une vidéo... sa n'a rien a voir avec le chateau mais c'est super... J'ai trouvé une clée grace à la vidéo; Clé de Voute: "Objet très important qui empêche une tour de pierre de s'écrouler.Des bruit s de voix en sortent parfois"

Voici la vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=2Bj9_W_BmPg&NR=1

La tour de bierre qui va s'écrouler, je vais aller la voir =)

salyniafandejeu
salyniafandejeu
Niveau 7
06 décembre 2008 à 19:57:23

Hum ... après Union polis pour aller a Bonaugure... J'y est été .... sa marque que on peut lire "Tour Sacré" .... Un autre mystère à percer...

salyniafandejeu
salyniafandejeu
Niveau 7
06 décembre 2008 à 20:01:23

Tu as trouvé la clé ?
Mais bon ... La tour sacré n'est pas dans la version Or ? La ou Ho-Oh est ...

salyniafandejeu
salyniafandejeu
Niveau 7
06 décembre 2008 à 20:03:48

Je go manger, je continurais mes recherches après =)

Nic0-pokemon
Nic0-pokemon
Niveau 6
06 décembre 2008 à 21:38:37

ok mais je vien de voir le vieux fantome sans jambes :malade: mais ils par vers la cuisine et ils disparait je continue l' enquéte et demin moi aussi je vais regardez des site mais je pars pas je reste encore

Nic0-pokemon
Nic0-pokemon
Niveau 6
06 décembre 2008 à 21:44:12

a demin

Nic0-pokemon
Nic0-pokemon
Niveau 6
06 décembre 2008 à 22:19:27

toujour pas de nouveau indice pour le manoir

Nic0-pokemon
Nic0-pokemon
Niveau 6
06 décembre 2008 à 22:51:57

dsl je doi y'aller demin je vais repondre car jusqua 3 h du mat comme dab je vais jouer est éssayer de pércée le mystére pour toi salyniafandejeu

nounoug
nounoug
Niveau 9
07 décembre 2008 à 08:58:23

moi aussi chui allez voir hier au vieux chatau a 00.00 et ya pa u les fantomes

eric2266
eric2266
Niveau 8
07 décembre 2008 à 12:49:18

la clé c pour spiritombe et fo parler a 32 amis dans le souterains et apres faut l'atraper sinon j'essaye aussi d'élucider se mystère et quand on laisse les empreintes le lendemain le garde ne vous dit rien donc ces bizarre et g était au chateau et j'ai remarquer qu'il y a autant de lit que dans le nouveau manoir peut être que sa na rien a voir au aussi j'ai regarder le mur que la petite fille fixer et il n'y a rien je vais regarder o il y avait le vielliard voila j'espere qu'on élucdera vite se mystère

eric2266
eric2266
Niveau 8
07 décembre 2008 à 13:03:38

bon bah voila ya rien ou il était le vieux bon quelqun cherche tjr a élucider ce mystère aprs moi ?

jeff-hardy-du76
jeff-hardy-du76
Niveau 6
07 décembre 2008 à 13:06:12

ouais moi mais pour le moment toujours rien hélas.

Nic0-pokemon
Nic0-pokemon
Niveau 6
07 décembre 2008 à 15:42:27

okei merci de m'avoir aidez pour la clé de voute salyniafandejeu j'ais regarder ta vidéo mais j'ais passez une nuit blanche pour percez le myster des fantomes mais rien j'ais encore vu le vieux mais toujour rien je vais continuez et chérchez sur des sites

Nic0-pokemon
Nic0-pokemon
Niveau 6
07 décembre 2008 à 15:45:38

qui c'est peut t'étre quon va voir la grand mére et le chien :rire: :lol:

Nic0-pokemon
Nic0-pokemon
Niveau 6
07 décembre 2008 à 15:52:30

et hier j'ais bien chércher et je me suis dit "Un vieux manoir demeure abandonnée dans la foret Vestigion,parfois nous pouvons y voir des fantômes,il se pourrait que ce soit Ectoplasma est tué ces personnes dans leur sommeil,dans l'une des chambres du château,il y a un cadre qui nous regarde avec ses yeux rouges,une statue à l'entrée <<on dirait qu'elle nous regarde>> un Motisma dans une télé peut-être à la place du tout puissant Darkrai mais dont les programmateurs du jeu l'auraient remplacé par Motisma car Darkrai comme ça dans une télé….En bref ils nous auraient juste laissé les fantômes pour pimenter le jeu(Peut-être,peut-être pas).Aurait-ce un rapport avec le manoir de Mr.Décorum est sa mystérieuse statue intouchable car surveillée?(On peut la toucher à partir de 2 h du mat)

Vrai,pas vrai,quel est le mystère?Donner votre avis ce qui pence savoir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment