Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
JP_Aldemart
Niveau 7
02 août 2007 à 22:45:46
Salut!!
Je me demande si les oeufs des pokémons créés par Action Replay sont considéré comme non hackés, comme authentique ? Ont-ils des stats normaux, peuvent-ils être utilisé en tournoi?
Merci de vos réponses!
Spider-Blaster
Niveau 10
02 août 2007 à 22:47:26
Décidément tu en as avec les tournois toi aujourd´hui... xD
Si le pokémon vient de l´AR, mais que tu le met à la pension il aura des stats normales...
Byakuya_-
Niveau 3
02 août 2007 à 22:47:53
Je reponsd à ta question :
Ils sont considérés comme normaux. Normalement ils peuvent etre utiliser en tournois mais tu peux me filer ton msn?
JP_Aldemart
Niveau 7
02 août 2007 à 22:52:15
Euh oui Spider-Blaster ^^ Je me suis demandé si je devais recréer un topic mais finalement je me suis dis qu´on n´y reviendrai peut-être pas et aussi que ça peut aider quelqu´un d´autre qui recherche sur ce forum la même information! Ca me rassure car comme ça, même si je me fais avoir sur le GTS par des pokémons hackés je pourrai toujours faire un oeuf A moins qu´il ne soit assexué En tout cas merci pour ton aide .
Merci à toi aussi Byakuya, mon msn c´est beast_66@msn.com et toi?
TidusFFX77
Niveau 9
02 août 2007 à 22:53:39
Je me posais la même question, merci ca m´évite de recréer un topic pour rien
JP_Aldemart
Niveau 7
02 août 2007 à 22:55:14
Hum une question me vient à l´esprit, comment seront établit les stats de l´animal si sa moman est toute byzaroide (du genre 12 partout... alors qu´elle est niveau 100) ?
JP_Aldemart
Niveau 7
02 août 2007 à 22:58:29
Euh pour ceux qui n´ont pas compris ma question je recommence plus clairement : comment seront établis les stats des bébés des pokémons hackés si ceux-ci sont falsifiés ? Pourra-t-on avoir des pokémons avec de hautes stats ou devront nous nous contenter de "moyenne" enregistré par le jeu ?? Euh je crois que ma question est un peu stupide
JP_Aldemart
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:48:40
sur pokemon france on m´a dit que non alors je ne suis plus sûr, quelqu´un pourrait confirmer qu´un poké hacké fait des oeufs authentiques de pokémon utilisable en tournoi? le top serait quelqu´un qui en a déjà utilisé un en tournoi...