echange le moi par pitiéj´ai
masterballbulbizarre, salameche, carapuce, germignon, tortipouss, ouisticram, tiplouf, evoli, minidraco, griknot draby
tpus officielle sorti des oeuf
blu ciel ton latias m´interesse aussi
lol je suis désolé curly mais t´as rien d´autre?je recherche surtout des légendaires
bah j´ai regirock lvl 40 officiel mais je prefere te filer un des autre ou plusieur avec la master ballje le recherche depuis assez longtemps
je voudrais plutôt échanger maintenant^^
si il veut pas bleu ciel tu me l´echange ton latios contre un que j´ai proposer ??
ba pour l´instant bleu ciel c´est toi qui a l´offre la plus interressante mais t´as pas autre chose des pokémons lvl 100 par exemple?
t´as pas autre chose lvl 100?Rayquaza j´ai déja nn merciun Mew?
ba fais moi une liste de tes pokémons puissants et légendaires que tu as la maintenant lol
va pour ton latias
envoie ton code et ton pseudo je t´ajoute vite stp
je suis co viens
mdr obadia fo filer ton code aussi pr qu´il puisse te voir une fois connecter
DB DBZ DBGT officiel ?? ? si oui j´ai
master ballminidraco, draby, grikont, germignon, tortipouss, tiplouf, ouisticram, bulbizarre, salameche, carapuce, evoli
oui db dbz dbgt c´est inclu la master ball, je peut t´en filer plusieur dit moi
bleu ciel, dsl pour toi tu veins surement de te fair aranquer car l´oeuf de manaohy est bleu
DB DBZ DBGT : non mais je peut t´en filer plusieur avec la master ball
obadia58 mdr manaphy + metamorphe sa donne phione
phione est l´evolution de manaphy et oui manaphy donne naissance a son evo et non l´inverse
metamorph j´en ai qu´unje t´envoi carapuce + bulbizarre + master ball ok ?? fle ton code et ton pseudo je t´attendrai
Code ami Diamant : 3866 5344 6374 et pseudo : Envy
Echangez vos pokemons ici en toute simplicitéhttp://pokebay.fr.nf
DB DBZ DBGT (prend mon msn dans mon profil) :
db je t´ai ajouter sur msn je te parle mais tu rep pas