putin ses gars la non sellement ses des arnaqueur mais se son aussi de parfet mitoan on aura tous vu tu parle gro arnaquer con te banisse faudrait crer un topic pour les arnaqueur pour voir qui arnaque le mieu toitu serait bien placer lol sa doit etre marrent de voir des arnaqueur sarnaquer entre eux
ryusaki-legende
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:09:00
dans chaque chose il i a toujour un premier avec toi setait oi lepremier a etre arnaquer et je serait le dernier parseque je vais demander con te banisse pour plus qe tu arnaque personne ses bie bo de mettre des arnaqueur dans la liste noir mes sa les empeche pas de revenir et darnaquer a nouveau donc il faut les banir!!!!!!!!!!!
ryusaki-legende
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:13:08
si jai mio 32 ans ans ses parseque javais la fleme de me faire chier a foutre ma date de nesence alor jai cliquer vite fait voila et mon nom mon numero et mon adresse son faut aussi alor et je doit pas etre le seull a faire la meme chose vous vouler des temoin que je suis pas uin arnaquer pas e probleme je vais vous ramener sa il vous en faut cb 20 30 ?? ?????? et lautre con de yoshy qui cobe tout pffffff auresement que le monde nest pas fait que de trizo comme lui sa serai la guerre alala quelle bande de naiffff
ryusaki-legende
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:15:26
coraunoir ses toi cas creer le topic ?? ?? si ses le cas aen metent comme titre liste noi taurai pu rajouter pour victime darnak!!!!!!!!!
ryusaki-legende
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:20:07
groc con darnakeur jai pas 12 ans jen nest 16 alor vtff !! !!!!!!!!moi jarnake personne j´explique listoir ta un gars il veu mechnger un dimoret contre carchacrok et nostenfer je dit daccord alor je depose nostenfer lechange se fait ensuite je depose carchacrok et il me dit quil le trouve pas alor je reprend pour le remtre et enfete il ses fait echanger alore je depose un lugia meme chose et pour luxray pareil alor je lui dit que jen nest marre de me faire prendre des shyney et lui il dit que je les arnaquer alor apres je regarde le pseudo de dimoret et je le compar au autre poke ki avait eter echanger contre mes poke shyney et setait le meme pseudo donc ses lui larnakeur!!!!!!
ryusaki-legende
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:22:36
et lautre blero de yoshy qui croiqe ses moi larnaqueur je vais te filer des preuve je vais demander a toute les personne avec qui jai echanger quil depose un com ok et apres on ver bien qui ses larnakeur pfffff jai ate de tentendre tecuser a moi que tu soi tro lache pour sa aussi ou tu fait ptete expres detre dans le camps des arnaqueur!!!!!!!!!
ryusaki-legende
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:24:04
se topic a creer pour con se plagne et con signal les arnaquer nan alor questu raconte toi pfffff
[AliasCIA]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:27:33
BENJI a mettre sur la liste noire, il voulait prendre mon castorno shiney contre cornebre (vous vous rendez compte de l´arnaque???) mais la il a pris mon crikzik contre ce cornebre qui vaut quedal!!! et en + il a coupé jpouvais rien faire!!
ryusaki-legende
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:32:59
shyzoto je suis dak avec toi mes bon ses degeulasse que dautre personne se fasse arnaquer
[AliasCIA]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:33:53
tu rigole ou koi???
cornebre est niv 1 il vo quedal!!!
tu as essayé de me prendre castorno !!
mais ta pa reussi et ta coupé!!
[AliasCIA]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:37:20
jveu plus faire dechange avec toi ARNAQUEUR!!
avec ta sale voix tu oserais meme pas me toucher haha
[AliasCIA]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:39:17
a 14 ans va changer ta voix de cafard!!
vous voyez comme il m´insulte??? il a bien quelque chose a se repprocher non?
[AliasCIA]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:41:33
allez insulte...
t´es qu´un voleur!!!
n´échangeait pas avec lui il va vous echanger un magicarpe contre un shiney!!!
[AliasCIA]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:42:56
moi je n´ai pas dis d´insulte
mais benji ouais
donc---> liste NOIRE
[AliasCIA]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:44:24
tout le monde voit qu´il a quelque chose a se repprocher il fait que insulter!!
[AliasCIA]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:46:32
tu rigoles???
j´ai plus envie d´échanger avec toi!!
tu as essayé de me voler castorno shiney et tu as coupé!
ça s´est rallumé
et en + un pokémon pourri!
[AliasCIA]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:48:22
BENJI au moins avoue!
de toute façon t´es dans la liste NOIRE pour 2 raisons:
-grosses insultes -arnaque à l´échange
[AliasCIA]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:51:11
ouai ce que tu n´as pas fait car:
t´as coupé
et tu m´as pas donné goinfrex
[AliasCIA]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:53:54
c´est facile de dire excuse moi avec 2 insultes!!
laisse tomber tu insultes t´es malpoli...!
ton opinion compte plus on n´aime pas les arnaqueurs bye
[AliasCIA]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:56:19
crikzik jvoulais le garder au départ OK
puis tu ma refilé ce cornebre niveau 1 qui vaut QUEDAL
t´es dans la liste noire c´est trop tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.