CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.::.::. LA LISTE NOIRE .::.::.

ryusaki-legende
ryusaki-legende
Niveau 8
21 septembre 2007 à 17:35:34

voila je me suis fait arnaquer pas un gars voici son adresse msn Doudouz91@hotmail.com il ma demander dechanger au gts alor il ma echanger son dimoret shyney et ensuitejai deposer mon lugia et il a eter echanger et lui il dit que setait pas lui alor jai redeposer un poke shyney mais chose jen nest perdu 4 donc je voudrait que vous le etier sr liste noir

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:36:32

le lien

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:37:03

et son psedo

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:38:17

c ryusaki-legende l´arnaker

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:41:45

a ok ryusaki-legende liste noir

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:45:20

larnaqueur cest aussi fadh31, enfin cest surtout de lintox et du foutage de gueule et là je suis enervé à bloque : je lui echange 2 shineys (arcko et germignon) Do annivSH ID 0001, rencontré lvl 5 à lendroit superbe (normal quoi s´ils viennent pas d´hoenn) et lui il me refile un soit disant celebi event du pokepark à Taiwan, l´ID est bonne mais il est lvl10 alors que distribué au lvl 30 et en plus son nom et son DO sont meme pas en caractere chinois, donc gros hack, et en 2eme il menvoie un mew Aura de lvl 10 avec l´ID correcte, mais rencontré lors de levent pokemon 08 ?? ?!!! cest quoi ce délire serieux, donc apres je laffiche sur le forum en lui disant que ces pokés sont surement des hacks, et il retourne la situation en disant que les miens sont hack et que je suis un gros con davoir accepté lechange !! !

ryusaki-legende
ryusaki-legende
Niveau 8
21 septembre 2007 à 18:54:44

mais ses lui qui ma arnaquer je devait lui echanger nostenfer shyney carchacrok contre dimoret alor il ma passer dimoret contre nostenfer ensuite je depose carchakrok il me dit qui le voi pas je le retire et enfete il ses fait echanger apres il me dit de deposer lugia je le depose meme chose apre il me dit de deposer luxray meme chose encore alor je lui est dit que jen nest mar de perdre des shyney donc je nechange plus et en regardent le seudo de dimoret et en le compren au autre setait le meme voila ses moi qui me suis fait arnauquer alor aue lui ses un gro mitoman

ryusaki-legende
ryusaki-legende
Niveau 8
21 septembre 2007 à 18:56:57

je m fait arnaquer et ses moi qu devrait etre sur la liste mais ses nimporte coi se topic de merde vrer le se topic si ses pour con se fasse niquer je croyant con metait les arnaquer sur la liste noir moi pfffffff ses nimporte coi!!!!!!!!! si on lemet pas sur liste noir et con me vire pas de la liste ses que vous ete tous des arnaqueur parseque vous defender les arnaqueur et vous meter les victime dans la liste oir ses tro con!!!!!!!!

ryusaki-legende
ryusaki-legende
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:02:38

il faut deschose concres il i a un gars qui te dit telle personne ma arnaquer tout de suite au sevrai au le gros mechant on va le mettre sur la liste noir il est pas genti alor quand fait ses la victime et le gars qua di toute ses connerrie ses larnaquer sa fait 2 foit que je me fait bouffer jen nest rale cu arreter une bonne foit se topic sa ser a rien apar a faire chier les victime et a faire marrer les arnaqueur pffffffffff pour moi selui qui a crer le topic est pareil qun arnaquer il fout les victime dans la liste noir elle est belle sa justice de merde je croyait con foutais les arnaqueur pffffff ses lanarchi ici !! !!!!!! ses tro la cmerde areter se topic de merde!!!!!!!

quentin[JV]
quentin[JV]
Niveau 7
21 septembre 2007 à 19:11:53

surtout avec cette "orograf"!!!^^

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:12:29

calmez vous

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:30:10

si vou voulez vous insulter creez un topic

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:33:47

je vé etudier sa

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:35:28

je vous l´ai deja dit insultez vous autre part

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:37:33

je te dis ke je fais des rechers

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:39:03

le prochain qui insulte je fais meme pas de recherche je vous met tout les 2 sur la liste

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:40:16

hop tout les 2 sur la liste

PSG_is_magic
PSG_is_magic
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:43:32

je prend note pas ´echange avec benji

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:43:43

cobranoir a raison vous commencez a me faire ch**r

PSG_is_magic
PSG_is_magic
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:56:32

on est dans un forum et pas dans un marché et puis celui qui doit recevoir plusieurs bon pokemons doit toujours donnée le meilleur en dernier c´est ce que je fais et j´ai jamais eu de probleme

benji t´arrete pas d´insulter ta une attitude de suspect c est pour ca que j´ai posté ce message et puis impossible de vérifier cu que je connais aucun des deux dresseurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment