Comment peut-tu dire que tu les as eu en echange sans fil si tu nous dit sur msn ´Quelle surnom tu veux ?´
Meme si sa en n´a pas tout l´air , il donne des pokemon faux , j´ai des preuves .
Revenons au début , vous-étes vous jamais demander POURQUOI il avais les 493 POKEMON au niveau QUE L´ONT VOULAIS ?
C´est tout simplement des pokemon faux , je n´arrive pas a les mettres au gts personnelement , et j´ai un copain qui est allez au japan expo et qui a participer a la loterie de nintendo , qui a gagner et depuis connais quelqu´un de nintendo (pas un créateur du jeu) mais celui qui distribue les pokemon des pass , j´ai voulus le rencontré et quand je lui est montré mes pokemon (dont quelque uns étaient de mozmanson) il a affirmé que cela étais des pokemon Hacké (faux) , autre raison : quand je lui est dit sur msn : C´est des faux ? il n´a pas nier le fait , donc se serais donc surement des faux , vous vous rendez compte le pokemon que vous voulez ! en 10 min au niveau que vous voulez ! y´a forcement quelque chose qui cloche