CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut t'il le cout d'être acheter ?

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
02 août 2007 à 14:37:25

Salut :) , je vais vous demandez si le jeu Pokemon Diamant ou Perle valait le coup d´être acheter ? Je connais le style de jeu j´aime bien... enfin j´ai ésseyer y´a 5ans Pokémon bleu mais d´après le test ca n´a pas changer de style, mais voila, est-il bon ? conaisser vous à peu près la durer de vie du jeu ? et combien coute t´il ? j´ai cru voir 50€ c´est bien ca :) ?

:merci: d´avance pour vos réponses.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
02 août 2007 à 14:38:20

Nan c´est comme les autres jeux, 40 € et oui il vaut le coup, surtout quand on a le wifi.

Lexandre59_2
Lexandre59_2
Niveau 4
02 août 2007 à 14:39:11

Nous allons venir, nous allons voir , nous allons vaincre !!
Rassemblez vous floodeur !! ! La victoire est à nous !! Vous en avez marre qe lon vous traite de boulet, de noob ou de je ne sais qoi ! venez ac nous !! Nous gagnerons cette guerre sans merci !! ! Le victoire est notre ! Je vous le promé !! Nous allons gagné fierement la tete haute !! A bas le bannissement !! A bas Jeux video.com !! A bas les kekequi aime Pokemon !! A bas Pikachu !! A bas les tartines au nutella périmé !! A bas les choux de bruxelles !! A bas le Papier toilette !! REJOIGNEZ NOUS !! !! !!!

Colonel LEXANDRE !

36-15
36-15
Niveau 57
02 août 2007 à 14:39:25

jeu tres bien les graphismes sont excellents la durée de vie du jeu est d´environ 50 heures et le jeu coute 40 €

36-15
36-15
Niveau 57
02 août 2007 à 14:40:50

et plus si tu joues avec un ami ou avec le wifi
ps: désolé pour le double-post

Sangoku_06
Sangoku_06
Niveau 9
02 août 2007 à 14:41:26

Salu je me suis acheté exprès cette console pour ce ju hier et je ne regrette pas du tout. Il et tout simplement magnifique avec plusieurs pokemons légendaires et e mode wi-fi génial ! Je te le conseille fortement ;)

Cordialement

Lexandre59_2
Lexandre59_2
Niveau 4
02 août 2007 à 14:42:02

Nous allons venir, nous allons voir , nous allons vaincre !!
Rassemblez vous floodeur !! ! La victoire est à nous !! Vous en avez marre qe lon vous traite de boulet, de noob ou de je ne sais qoi ! venez ac nous !! Nous gagnerons cette guerre sans merci !! ! Le victoire est notre ! Je vous le promé !! Nous allons gagné fierement la tete haute !! A bas le bannissement !! A bas Jeux video.com !! A bas les kekequi aime Pokemon !! A bas Pikachu !! A bas les tartines au nutella périmé !! A bas les choux de bruxelles !! A bas le Papier toilette !! REJOIGNEZ NOUS !! !! !!!

Colonel LEXANDRE !

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
02 août 2007 à 14:45:28

la durée de vie du jeu dépend surtout de toi , si tu veut finir a la va vite 15h c´est fini , si tu veut te faire une bonne equipe , avoir tout les pokemon legendaire et remplir les pokedex le jeu en a pour plus de 60h
c´est un jeu de stratégie plus complexe que les premier épisodes de la serie, les graphismes et musiques valent le coup.
En clair si tu aime la strategie, le rpg, pokemon et avoir un jeu d´une durée de vie enorme ( j´ai compter 60h sans le wifi ) ce jeu est fait pour toi

vilius2
vilius2
Niveau 6
02 août 2007 à 14:46:47

je pense que que s´est imposible en 15h surtout pour la premier fois^^

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
02 août 2007 à 14:47:53

vilius => environ , ce que je veut dire c´est que si tu prend le jeu pour ne pas y jouer serieusement sa ne sert a rien

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
02 août 2007 à 15:33:48

Désoler de remercier vos réponses si tard mais je suis partie dans une forte partie de CSS qui m´a tout fait oublier :o))

Dernière question, mes 2 soeurs veulent aussi jouer au jeux, alors combien y´a t´il de place de sauvegarde ? y´en a t´il au moin 3 ?

Et est ce qu´on peut jouer par éxample moi j´ai la cartouche puis ma soeur fait le truc appeler téléchargement DS dans le menu de la DS puis elle trouve ma partie pour faire des combats ou un truc dans le genre ?

Puis voila j´ai pas d´autre question et encore merci d´avance pour vos réponses :)

-TiliNK-
-TiliNK-
Niveau 7
02 août 2007 à 15:36:57

Il n´y a qu´un suel fichier de sauvegarde et je crois que le téléchargement DS n´est pas "compatible".

Sinon achète-le :fou:

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
02 août 2007 à 15:40:55

Un seul fichier de sauvegarde :ouch:

-TiliNK-
-TiliNK-
Niveau 7
02 août 2007 à 15:43:47

Comme sur tout les jeux pokémon ^^

yanakin1
yanakin1
Niveau 7
02 août 2007 à 15:51:32

il vault le cout si tu as le wi-fi si tu as pas le wi-fi ni un ami qui as la version oposé de la tienne moi je trouve pas qui vault le cout

La vidéo du moment