S´il vous plaît c´est pour battre la Ligue Bien sûr je rends instantanément le pokemon une fois la tâche achevée.
Darkseb007
Niveau 6
02 août 2007 à 14:29:38
et tu as des pomons interessant a laisser en garantie?
Oo-Vincent-oO
Niveau 6
02 août 2007 à 14:32:56
... Oui remarque, vous m´échangez votre pokemon fort contre un de ces pokemons : -Alakazam -Mackogneur -Ectoplasma Ensuite je fais la Ligue, vous vous gardez le pokemon (Alakazam, etc.), et vous me donnez une crotte à la place !
_Spirit][Power_
Niveau 10
02 août 2007 à 14:34:01
Pas besoin de forts pour la ligue , tu peux la faire avec des niveaux allant entre 45 et 50 (ce que j´ai fais)
Oo-Vincent-oO
Niveau 6
02 août 2007 à 14:35:55
Oui j´ai bien un Simiabraz niv 52 et un Dialga niv 68 le probleme etant qu´ils n´aient plus de PP ! Et je ne sais pas ou trouver des Max Elixir
Lexandre59_2
Niveau 4
02 août 2007 à 14:36:40
Nous allons venir, nous allons voir , nous allons vaincre !! Rassemblez vous floodeur !! ! La victoire est à nous !! Vous en avez marre qe lon vous traite de boulet, de noob ou de je ne sais qoi ! venez ac nous !! Nous gagnerons cette guerre sans merci !! ! Le victoire est notre ! Je vous le promé !! Nous allons gagné fierement la tete haute !! A bas le bannissement !! A bas Jeux video.com !! A bas les kekequi aime Pokemon !! A bas Pikachu !! A bas les tartines au nutella périmé !! A bas les choux de bruxelles !! A bas le Papier toilette !! REJOIGNEZ NOUS !! !! !!!