REPONDEZ AU SUJET SI VOUS PARTICIPEZ<<<
UTILISEZ LE PSEUDO QUE VOUS AVEZ SUR JV.COM<<<
RESTEZ SUR LE FORUM JUSQU´AUX RESULTATS SVP<<<
Voilà mon nouveau concours qui débute aujourd´hui !
Dans les 2 derniers les vainqueurs avaient chacun confirmé la réception des Pokémons.
Dans ce concours, comme écrit dans le titre, vous pouvez remporter Dialga et Palkia, les deux pokémons légendaires, au niveau 100.
REGLES<<<
C´est le même principe que dans mon concours précédent, vous devez répondre aux 10 questions d´un nouveau quiz. Je choisirais AU HASARD entre ceux qui auront un taux de bonnes réponses de 100%, c´est-à-dire 10 bonnes réponses sur 10.
INSTRUCTIONS<<<
Appuyez sur "Take This Quiz" dans la page ci-dessous, attendez et entrez les informations demandées. Quand vous avez rentré les informations, appuyez sur "Take Quiz". Ensuite répondez aux questions du mieux que vous pouvez ! METTEZ LE MÊME PSEUDO QUE SUR CE FORUM SVP !
http://www03.quizyourfriends.com/quizpage.php?quizname=070802060941-581729
LE CONCOURS SE FINIT A 13 HEURES 30, CEUX QUI AURONT UN TAUX DE REPONSES DE 100% AURONT UNE CHANCE DE GAGNER AU HASARD !
PRIX<<<
Les 2 Pokémons légendaires de Diamant et Perle.
Dialga
PV 326
Niveau 100
Objet : Master Ball
ATQ 290 - DEF 272 - ATQ SPE. 377 - DEF SPE. 247 - VIT 199
Palkia
PV 308
Niveau 100
Objet : Master Ball
ATQ 328 - DEF 230 - ATQ SPE. 358 - DEF SPE. 249 - VIT 241
CONDITIONS<<<
Vous devez avoir :
- Une connexion pour vous connecter avec votre DS et échanger des Pokémons de Diamant/Perle
- Le jeu Pokémon Diamant ou Pokémon Perle pour pouvoir échanger.
- Un code ami et un identifiant (Le nom de votre personnage) que je demanderais au vainqueur.
- Deux pokémons à qui vous ne tenez pas du tout pour échanger avec Dialga et Palkia.
- Le nombre requis de badges pour contrôler les Pokémons niveau 100 (Mais vous pouvez quand même participer pour les avoir).
PLUS<<<
J´ai vérifié les Pokémons ils n´ont pas de problèmes.
Le vainqueur devra confirmer la réception des Pokémons sur le forum.
Et bien sûr BON JEU, il vous reste 1 heure pour participer !
REPONDEZ AU SUJET SI VOUS PARTICIPEZ<<<
UTILISEZ LE PSEUDO QUE VOUS AVEZ SUR JV.COM<<<
RESTEZ SUR LE FORUM JUSQU´AUX RESULTATS SVP<<<