Toujours personne pour un Phione?
je ne recherche pas forcément des légendaires enfin je ne les refuse pas lol mais des pokémons assez rares et bons
bon pour le phione ce qui m´interresse le plus pour l´instant c´est le crefadet et le crehelf
contre le crefadet dans 10- 15 min c´est bon?
non je n´ai plus qu´un oeuf pour l´instant la flemme d´en faire d´autres contre le crefadet ça me va parfaitement
passe le tiens ça ne marche pas quand on me rajoute il faut que ce soit moi qui rajoute dsl ^^ envoie
Bon darkgogeta je t´attendsSinon j´attends d´autres propositions interressantes^^
oui je viens d´avoir l´oeuf je suis en train de le faire éclore mais c´est long darkgogeta tu peux attendre jusqua quand?
bon ba j´aurais pas le temps je te rajoute et je me connecte ds 5 min ok??
j´arrive connecte toi
darkgogeta connecte toi je t´attends!!
Bon ba psg t´es toujours la vu que darkgogeta répond pas je prends ton crehelf ok??
ok je me reconnecte alors je t´ai rajouté c´est bon
mais je t´ai rajouté!!!ça ne marche pas quand on me rajoute car mon code ami est soit disant incorrect connecte toi a la wifi!
moi aussi jsuis co et la flemme de me déco pour chercher mon code psg t´en est où?
neji files ton codec´est vrai tu me vois darkgogeta? attend je me reco ça marchera peut etre
si neji j´ai un oeuf de phione files ton code ami et ton pseudo
dark gogeta j´en aurais d´autre tu seras prioritaire mais la je suis préssé et ça ne marche pas avec toiConnecte toi Neji!!
obadia58 c´est quoi ton code??!!
dsl ok