CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie si illimitée que ca ?

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
01 août 2007 à 23:29:39

Bonjour !

J´aimerai savoir si la durée de vie se résume a avoir tous les pokemon nivo 100 et aller chercher des pierres préciseuses ? j´ia testé le wifi, et pour jouer contre quelqu´un, celui ci doit avoir mon code et moi doit aussi avoir son code donc c´est assez embettant ... Qu´est ce qui vous pousse donc vous a continuer l´aventure pokemon jusqu´au bout ?

PS: j´ai 18 ans et je trouve quand même que j´ia dépassé l´age mais si je trouve vraiment un vrai but ds ce jeux, alor sje continue ^^

ciao

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
01 août 2007 à 23:31:06

Alors je te donne un but simple.
Construis la meilleure équipe et gagne des tournois organisés en Wifi.
Bonne chance... :ok:

Junta6
Junta6
Niveau 8
01 août 2007 à 23:34:01

ps: Et n´est pas honte de jouer a Pokémon à 18ans :ok:

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
01 août 2007 à 23:34:05

mmmouais mais tu vois ce qui est chiant c´est que j´ia personne pour jouer en link ( mon potes ont 20 ans et + ) ^^ donc c´est galère de tout se taper en solo

Je sais pas, je me sens un peu ridicule de jouer a ca ^^

terfeu
terfeu
Niveau 9
01 août 2007 à 23:34:44

j´ai 18 ans et je suis encore fan
tu doit pas avoir honte

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
01 août 2007 à 23:35:15

petit up ! je vais aller me chercher a bouffer la je re ds 20 min ! Si quelqu´un veut causer avec moi sur msn sur le jeu, il serait le bienvenue, je suis dispo toute la soirée ... merci

a ds 20 minutes

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
01 août 2007 à 23:35:28

madman :d) Si tu te sens ridicule, approfondis le niveau stratégie, t´auras l´air d´un génie, crois-moi: la stratégie pokémon est extrêmement complexe...oh oui :oui:

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
01 août 2007 à 23:37:44

Salut les amis,

Sachez que je vais avoir 22 ans et j´ai acheter le jeu. Je prend cela comme un jeu peu importe le nom. J´aime les Rpg et Pokémon en est un très bon, donc je ne vois pas pourkoi je jouerai pas...

Pourkoi avoir honte Madman ??

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
01 août 2007 à 23:37:54

Pour le wifi, tu peux sans code ami. Il faut juste finir la ligue pour pouvoir. :ok: (En parlant de sa, j´arrive pas a passer la route victoire -_-)

sirius29
sirius29
Niveau 6
01 août 2007 à 23:38:08

Je suis à 13heures de jeux et je ne dispose que deux badges, cependant j´ai attrapé 40 Pokemon.
donc durée de vie pour moi assez longue je pense.

TchÔ !

ps : look mon âge dans mon profile :fete:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
01 août 2007 à 23:38:46

T´inquiete, apres tu va enchainer les badges jusqu´a 5 d´un coup super rapidement..

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
01 août 2007 à 23:40:04

Si tu veux tous les pokémons, comptent entre 40 et 50 heures si tu peux faire des échanges.

madman_9122
madman_9122
Niveau 7
01 août 2007 à 23:57:36

re !

piou je suis creuvé, merci pour les messages. Donc si j´ai bien compris, une fois la ligue fini, le wifi sera plus simple d´accés ... ok! PAr contre j´ai jamais vu de tournoi wifi organisé ( peut être n´ai je pas assez regarder su rle net ) ... vou s connaissez des sites bien d´ailleur pour me permettre de voir l´intéret de ce soft ( même si vous m´avez deja bien aidé ! ^^ )

a++

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 00:40:38

Au fait, Madman;;; Ma mère, c´est elle qui m´a apris à jouer quand j´avais 5 ans, j´ai acheté le premier jeu Pokémon Jaune et ma mère m´a appris à jouer et avec le temps elle a commencer à jouer avec moi et elle a commencer à aimer et elle jouait, attrapait des Pokémon et tout, quoi elle faisait comme une dresseuse de 32 ans maintenant elle a 26 ans et un jour elle a arrêté car je voulait pas qu´elle touche à mes nouveautés -_-´

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 00:44:02

Et je pense que si Pokémon existera toujours, je ne vais jamais m´en lasser de jouer même si j´ai 80 ans... Et au fait, les Pokémon c´est mâle/femelle et les Pokémon légendaires ne peuvent pas se reproduire car ils n´ont pas de sexe (Mâle ou femelle)

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 00:48:32

Cool !

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 01:04:18

Madman, re j´étais pas là bref, moi j´aime jouer à Pokémon pour l´aventure du jeu, les nouveaux Pokémon, Tous les capturerj´aime combattre, gagner des badges enfin... Ecoute, je ne sais pas trop quoi te répondre en tout les cas j´aime jouer à Pokémon et c´est commeça à vrai dire je ne sais pas pourquoi... Mais j´adore...

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 01:07:18

Ah oui! La stratégie est très importante et aussi connaître tout les types de Pokémon et toutes les faiblesses et les avantages de types! Moi je les connais par coeur aussi...

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 01:11:38

Le scénario... à vrai dire j´ai Pokémon Ranger et je m´en lasse vraiment... je me dis que c´est bête ce qu´ils ont écris là mais j´aime quand même lire les Scénarios, moi je suis quelqun qui n´aime rien rater, vois-tu ??

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 01:14:43

les 490 Pokémon sont à attraper madman pas à avoir en un coup d´oeil... Au fait, Madman je vouidrais juste vous dire que "Pokemon" ne prend pas de "s" à la fin même si vous vous en fouttez... Bah désolé si ça vous vexe que je vous corrige sur cela...

La vidéo du moment