salut à tous !
Bon mon idée n´est pas neuve mais pour des nuls de concours (je ne me sens absolument pas visé XD) je pense que ça peut être utile.
Ce topic constitue une aide pour réussir des concours dans toutes les catégories : je demande à ceux qui ont réussi pas mal de super concours (de préférence en master)de réunir les données nécessaires pour aider les autres à réussir aussi la première et la dernière épreuve. Pour la première ça risque d´être dur mais si vous avez un thème que vous réussissez particulièrement bien essayez de vous souvenir des objets utilisés. Pour la troisième je demanderais simplement que vous postiez les infos suivantes :
la nature du concours (lol pour les noobs : intelligence, sang-froid, beauté,...), le pokémon avec lequel vous avez réussi (avec la catégorie (master,...)) et les attaques utilisées.
Merci beaucoup !
Bon je commence un peu :
-pour la première épreuve avec le thème "artificiel" essayez de placer des masques, des fausses moustaches, des boules de cotons,...
- pour le thème "naturel" essayez plutôt des souches, des nuages, des éclairs, des fleurs,...