Voilà, je me suis fait une partit de Pokémon Cristal et tout d´un coup une idée met venu. En faite, dans le Bois aux chênes, il y a un autel qui dit "Autel du Bois aux chênes, en l´honeur DU protecteur de la nature" (Dans la version Or et Argent, c´est écrit "Autel du Bois aux chêne, en l´honneur DES protecteurs de la nature), ensuite j´ai pris les Zarbi "C,E,L,E,B,I" (j´ai attraper tout les Zarbi) et je me suis devant l´Autel mais rien ne sais passé. Donc j´ai consulter le Pokédex de Puissance-Pokémon et j´ai regarder ce qu´il dit sur Célèbi: (Pokédex de la version Cristal): "On l´appelle le gardien de la forêt. Il apparaît dans chaque forêt luxuriante." (Pokédex de la version Or): "Ce Pokémon voyage dans le temps. La végétation est luxuriante là où il s´installe" (Pokédex de la version Argent): "Quand CELEBI disparaît au fin fond de la forêt, il laisse derrière lui un oeuf venant du futur." (pokédex de la version Rubis, Saphir et Emeraude): "Ce Pokémon est venu du futur en voyageant dans le temps. On raconte que CELEBI apparaît, cela signifie que le futur sera bon et agréable."
Donc, je fais appelle à vous pour m´aider (et aussi pour aider les autres qui le veulent)à trouver Célébi.