Voila, j´aimerais savoir si quelqu´un d´entre vous à les code AR de pokemon et autre en Format usrcheat.dat pour la version française...J´ai bon essayer de le faire moi même mais rien de s´affiche. Je précise que je possède une M3. Je les veux surtout pour "la Pipe du Paradis" et "la lettre chêne" ainsi que d´autre incapturables. Merci de votre comprehension.
( c pokemon perle si tu veut diamant tu dans P et tu prend pokemon diamant (FR)
[ryuzaki]
Niveau 6
30 juillet 2007 à 22:37:27
Oui merci, mais j´ai déjà essaye d´entré tout ses code dans mon cheat creator mais au moment d´appuyer sur "y" dans la M3 il n´y a aucun code. Si tu les a pourrait tu les uploader pour moi? Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour moi. PS: j´ai la version diamant.
hunterouf
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:38:22
uploader? pardon mais je naurai l´ar que mercredi jeudi ou vendredi de cette semaine alors pour le vocabulaire je sais pas ......
[ryuzaki]
Niveau 6
30 juillet 2007 à 22:41:18
Merci déjà pour t´a reponse mais je vais vite t´expliqué: je cherche quelqu´un qui pourrais "uploader" ce qui veux dire rendre publique le telechargement d´un fichier quelqonque sur interet. Et moi je recherche un fichier usrcheat.DAT pour mettre dans ma M3 Ds simply. Voial tu sais tout^^
[ryuzaki]
Niveau 6
30 juillet 2007 à 22:42:02
Avec les codes de Pokemon Diamant en version française bien sur^^