j´ai un kadabra level 21 j´aimerais l´échanger contre un Kadabra ( qui pour chacun de nous serra donc évoluer en alakazam aprés l´échange )
est ce que cette échange interesse une personne si oui je lui donne mon code ami aprés.
moi sa m´intéresse j´ai un kadabra niv 36
Comme ton pokemon est plus puissant, on peu re-faire l´échange pour que tu recupere ton pokemon de ton level
Voila mon code 4940 2757 3276
si t´a le WiFi,vas au gts,met le et reprends le,il aura evoluercette methode MARCHE
ha je savais pas MDr c´est trés malin j´avais jamais imaginé cette tactics là
ok mon code ami est : 3479 9886 2145 pseudo : Eagle
a okcool
Jai aussi un kadabra et donc je vuodrai savoir c´est quoi le GTS????
le gts c´est l´a ou tu envoie pour échanger ton pokemon dans le monde c´est dans la 1er ville j´ai oublier de te donner mon pseudo Fabulous
t´a pas besoin de l´echanger a un gars,tu le met contre par ex nu pkmn lvl 100,tu le reprends et c´est bon
comme ca,tu te fais pas arnaquer,je vise personne mais bon les arnauques sont frequentes
mdr, j´imagine
Faut avoir finit le jeu pr avoir acces au GTS
Kaoro1993
Faut avoir 1 badge pour avoir accès au GTS
pas du tout , il fait le 1er badge et tu as accés à ce systeme o.O mdr j´ai mi même un pokémon en ligne il y´a 15 minutes même pas
comment vous faites , car j´ai essayer votre astuce ça ne marche pas le pokemon n´évolue pas du tout quand je le reprend
Up svp
triple snack l echan lumineon c est ok
"comment vous faites , car j´ai essayer votre astuce ça ne marche pas le pokemon n´évolue pas du tout quand je le reprend"
+1
J´ai un Kadabra male lvl 25, je recherche un Kadabra ou Abra femelle quelque soit son lvl.