CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur Crefadet ou Crehelf

Nynydu31
Nynydu31
Niveau 6
30 juillet 2007 à 21:23:27

Voila je suis sur le point de choisir à combattre Crehelf ou Crefadet...
Lequel des 2 et le plus puissant ?
et comment je fait pour le/les attraper ? avec la master ball ?
g attrapée Dialga avec une chrono ball...
Donner moi votre avis svp !! !!!!!!!! :merci:

[martin]
[martin]
Niveau 4
30 juillet 2007 à 21:55:05

Je suis ravi que tu te poses la question. Je suis en possession des deux et je peux te renseigner. Crehelf possède une défense et défense spéciale énorme(environ 150 lorsqu´on le capture),alors que pour Créfadet, l´attaque et l´attaque spéciale sont environ a 135 mais la vitesse est aussi a 135.
Crehelf possède Baillement,qui peut se revéler utile pour capturer d´autre Pokémon,ainsi qu´Amnésie,qui gonfle sa Défense Spéciale. A garder,pour le rendre invincible.Les 2 autres attaques sont Préscience et Choc Mental,pareil pour Créfadet,mais il possède au lieu d´Amnésie la capacité Machination(+2 en attaque spéciale)et Brouhaha.

Pour les attraper,des hyper ball sufisent. Bien que j´ai été obligé d´utiliser la Master Ball sur Cr&fadet,vu que Brouhaha l´empêche de dormir.Ce qui s´avère très ...chiant!Et puis tu dois capturer les 3. Tu n´es pas obligé de choisir après tout.

Nynydu31
Nynydu31
Niveau 6
30 juillet 2007 à 21:58:44

merci beaucoup, t´es toujours la ?? ? ta msn lol comme ça on pourras se donner des infos

hunterouf
hunterouf
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:00:22

diagla avec une cronoball? ouaw

non utilise pas ta maste ball!!!

garde la pour giratinia ou healtran....

giratinia est dur a trouver...... healtran est plsu simple

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:14:33

Hi.

J´ai capturé Dialga avec un Sombre Ball moi.
Sinon pour ma part, je trouve que ces deux pokémons ne sont pas fort, même loin de là... (ils me sont d´aucunes utilités, mais je les gardent car c´est des légendaires, et je les ferais passer de version en version, d´où ils deviendront beaucoup plus rare... comme mon DarkRai).

___

Ils sont très simple à capturer premièrement. Ensuite pour Crehelf :

Il a une défense et une défense spéciale qui dépassent bien plus que ce que tu crois ^^´. Mais sa vie ne sera pas plus dur que ça à enlever ( enfin, à la mettre en rouge ).

Pour ma part, j´ai faillit recommencer mais je l´ai eu du premier coup.
Je m´explique : Crehelf avait plus de pv, juste un coup qui aurait usé 1 l ´aurait tué. Bien sûr, j´avais fais un stock d´hyper ball pour ses legendaires. (Surtout pour Dialga à l´avance mais juste 1 hyper ball + une sombre ball pour le capturer). Donc j´ai voulu utilisé des hyper balls jusqu´à la dernière tant que ca le capturait. Mais, mes 50 hyper balls, de toutes celle-là aucune ne l´a attrapé (>_<´ pas super hein).

Je desesperais alors avant de recommencer je vis une vingtaine de pokéballs dans mon inventaire. Il m´en a fallut que de deux pour le capturer. (Je dis bien POKEBALL)

___

Pour Créfadet :

Celui-ci a une attaque et une vitesse assez experimenté.
Je n´ai pas eu trop de mal à le capturé (environ 5 hyper ball + 2 pokéballs). Je l´ai finis avec 2 pokéballs...

___

Et le dernier s´envole, donc je sais pas encore si on peut aller le recuperer, normalement oui, mais je ne perds pas le temps à ça, la je fais des echanges, je fais eclores des oeufs de starters (un stock complet de Tortipouss, ouisticram, tiplouf...) et je vais bientôt faire la ligue, depuis hier que je peux la commencé.

___

J´espère t´avoir aidé (Ahlala, j´ai quand même jamais vue un légendaire aussi facile à capturer que Dialga lool...)

A+

Sk´

Nynydu31
Nynydu31
Niveau 6
31 juillet 2007 à 01:38:39

g attrapée Crehelf du premier coup ( il lui resté 1 pv ) et je suis à Créfadet ke jarrive pas à attraper !! ! vous avez pas une solution ?? ?

paperm
paperm
Niveau 6
31 juillet 2007 à 01:47:41

J´en ai chier pour avoir Crefadet...

Pour le capturer, fais lui descendre ses pv au minimum.

Enseuite tu le bombarde d´Hyper Ball, histoire qu´il comprenne qui est le maître dans le coin.

Apres, tu le garde, tu fais le radin et tu l´échange pas, tellement il est Petit, Beau et fort.

Personellement, il est dans mon équipe, l´autre bouzeux de Crehelf, je l´ai usé en une hyperBall, et je l´ai échangé par la suite (Une merde comme sa, faut pas hésiter, c´est pire que la grippe aviaire).

Nynydu31
Nynydu31
Niveau 6
31 juillet 2007 à 01:52:44

mdr merci pour ton conseil, jdr tro lol, ben je crois ke je vé continuer a fer ça jarrète pas de lui bombarder de hyperball et tout !! !

squall29
squall29
Niveau 8
31 juillet 2007 à 03:21:32

J´en ai aucun des 3^^ Le rouge je fais une action il se casse et le bleu il avait dans les 1pv on voyait juste un miniscule bout rouge une hyper ball et il ressort aussitot(mais une sombre ball c´est utile en tout cas ça marche mieu vu qui sont dans des grotte)

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
31 juillet 2007 à 08:51:43

Pour créfadet j´ai réduit les pv à son maximum juste avant qui creve et j´ai utilisé 35 hyper balle (et oui !) , il persistaitet il resortait alors j´ai abandonné puis une idée me venue et j´ai pris mon poké qui fait baillement et je suis allé cher créhelf puis au bout de 10 combats je l´ai eu (la tempetsable s´enclenche otomatikement cher mon poké et il crevai toujours :hum: )

dialgarex
dialgarex
Niveau 5
31 juillet 2007 à 08:53:55

kelkun veu mon crehelf contre tortiposue ou une de c evolution

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 09:05:30

Dans quel lac trouve ton Crefadet ?

Merci de me répondre :-)))

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:01:48

Créfadet ---> lac courage

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
31 juillet 2007 à 10:44:21

Moi j´ai réussi à attraper Crehelf juste quand il était dans le rouge,puis je m´occupe de Crefadet et je l´endors.Il est également dans le rouge puis je lançe une HyperBall ou une SombreBall mais il sort TOUT de suite de la Ball.Merci de m´éclairer à ce sujet ...

La vidéo du moment