Hi.
J´ai capturé Dialga avec un Sombre Ball moi.
Sinon pour ma part, je trouve que ces deux pokémons ne sont pas fort, même loin de là... (ils me sont d´aucunes utilités, mais je les gardent car c´est des légendaires, et je les ferais passer de version en version, d´où ils deviendront beaucoup plus rare... comme mon DarkRai).
___
Ils sont très simple à capturer premièrement. Ensuite pour Crehelf :
Il a une défense et une défense spéciale qui dépassent bien plus que ce que tu crois ^^´. Mais sa vie ne sera pas plus dur que ça à enlever ( enfin, à la mettre en rouge ).
Pour ma part, j´ai faillit recommencer mais je l´ai eu du premier coup.
Je m´explique : Crehelf avait plus de pv, juste un coup qui aurait usé 1 l ´aurait tué. Bien sûr, j´avais fais un stock d´hyper ball pour ses legendaires. (Surtout pour Dialga à l´avance mais juste 1 hyper ball + une sombre ball pour le capturer). Donc j´ai voulu utilisé des hyper balls jusqu´à la dernière tant que ca le capturait. Mais, mes 50 hyper balls, de toutes celle-là aucune ne l´a attrapé (>_<´ pas super hein).
Je desesperais alors avant de recommencer je vis une vingtaine de pokéballs dans mon inventaire. Il m´en a fallut que de deux pour le capturer. (Je dis bien POKEBALL)
___
Pour Créfadet :
Celui-ci a une attaque et une vitesse assez experimenté.
Je n´ai pas eu trop de mal à le capturé (environ 5 hyper ball + 2 pokéballs). Je l´ai finis avec 2 pokéballs...
___
Et le dernier s´envole, donc je sais pas encore si on peut aller le recuperer, normalement oui, mais je ne perds pas le temps à ça, la je fais des echanges, je fais eclores des oeufs de starters (un stock complet de Tortipouss, ouisticram, tiplouf...) et je vais bientôt faire la ligue, depuis hier que je peux la commencé.
___
J´espère t´avoir aidé (Ahlala, j´ai quand même jamais vue un légendaire aussi facile à capturer que Dialga lool...)
A+
Sk´