En fait tu doit avoir fini PKMN ranger et dans le meunu réseau ranger tu maintien la touche X et tu appuyes sur Gauche pour débloquer l´écran des mots de passe. Ensuite tu tapes
"DY4g-k28S-QB9F".
Apprès tu fais une mission en gros tu avances dans la forêt tout en battant le groupe Go-Rock et à la fin le boss du groupe Go-Rock de donne l´oeuf.
Une fois fini tu ne peu plus refaire cette mission (sauf si tu fait une nouvelle partie et que tu la finie à 100%) mais tu peux toujous le voir de près puis l´envoyer à PKMN DIAMANT ou PKMN PERLE, ou bien demander le dianostique de l´oeuf au prof et à son assistante.
Pour l´envoyer il faut:
-2 NDS
-PKMN RANGER
-PKM DIAMANT
PKM PERLE
Cliquer sur l´ouef de manaphy pour l´envoyer dans l´autre NINTENDO DS quand cette dernière s´allume.
Un message va apparaître, faites tout ce que l´on vous demandes!
Pour finir, dans PKMN DIAMANT ou PKMN PERLE il faut aller dans une boutique PKMN et un type en vert pres du comptoir vous le donnera à condition qu´il vous reste de la place.
Une fois l´oeuf de manaphy éclo, il sera au niv°1.
PS:MANAPHY n´a aucune évolution car je l´ai entrainé comme un dingue et il est monté j´usqu´au niv°100 et il n´a pas évolué.(Tout ce que je dit est vrais, même que j´ai tous les pokémons du 2eme pokedex (pas les 151, mais il y en a environs 485 (dsl c´est mon frère qui a la cartouche)).