Je viens d´avoir le 7eme badge (et de voir mon rival ce faire exploser au lac du Savoir xD) mais maintenant je suis bloqué ;´ (
Répondez svp BYE : Lukario_power
SonLink
Niveau 2
30 juillet 2007 à 20:55:25
Va au lac vérité
franceofrancais
Niveau 3
30 juillet 2007 à 20:55:28
RIVAMAR TU CONNAIS PAS CONNARD?
Lukario_Power
Niveau 4
30 juillet 2007 à 21:14:27
Oué mais si je vais a Rivamar ya un ptit gros qui me blok et qui me dit qu´il y a une coupure de courant
Au Lac Vérité il n´y a rien :/
Lukario_Power
Niveau 4
30 juillet 2007 à 21:28:14
Reponse svp ?
legroudondu59
Niveau 4
30 juillet 2007 à 21:43:15
il faut aller au lac courage et aller dans la grotte tu affronte saturne je crois ensuite tu va au lac ou tu a etais au debut avec ton rival pui a frimapic au lac la ou est ton rival et tu va a voilaroc la ou il y a les anteine tu parle au gas de la team galaxie ensuite tu va dans la mais son a gauche tu ouvre et tu prend la pokeball dessans les escalier apres je te laisse chercher jusqu´a se que tu trouve le chef tu le bat tule suis en prenant le teleporteur tu liber les 3 legendaire apres tu va a charbourg tu prend ton velo tu va vers le nord en montant avec ton velo puis a droite pour la grootte tu fait surf puis escalade apres tu sort tu est dans la neige tu rentre dans une grotte cherche la dabord tu resors apres continu tu trouveras une autre grotte tu sort de la grotte apres avois battue la team galaxie tu vera 2 gas de la team galaxie tu les bat et tu avance tu veras le chef de la team galaxie avec ses 3 comandant tu en bat 2 avec ton rival dialga arrive tu devra lafronter apres lavoir soit capturer ou tuer tu prend lobjet derrriere lui et le gros sera parti tu va a rivamar le champion se trouve au phar qui retourne a l´arebne voila
Lukario_Power
Niveau 4
30 juillet 2007 à 21:52:59
merci pour ce roman groudon, toi t´es un cho mdr
je te l´ai deja dit sur un autre article : JE T´AAAAAAAAIIIIIMMMME !! !!