Si quelqu´un veut un célébi c´est bien moi, j´ai manaphy niveau 80, je peux faire pleins de fione pour ceux que sa intéresse, je les dresses pour ceux qui en veulent un. Ce que je recherche c´est, un ,
-Mew
-Celebi
-Latios
-Darkrai
-Arceus
-Shaymin
Je possède touts les starters des quatres générations, tous les pokémons rare et préhistoriques, tous les pokémons qui se trouves qu´à des versions précis, etc, tous les légendaires à l´abceptés de ceux des évènements spéciaux, dsl pcq je n´utilise pas un action replay ce qui fait que je suis un maître champion. J´ai tous les jeux pokémons, alors je peux m´en faire pleins d´oeuf grâce à mes fidèles métamorph(Ditto) que j´ai attrapé à la grotte d´Émeraude. 
J´ai
Colosseum
XD
Fire Red
Leaf Green
Rubis
Saphir
Emeraude
Diamand
Perle
Mais mes pokémons au dernier niveaux touts les différents je ne les donnent pas, je leur fais simplement qu´un oeuf et je leur dresserais qu´en échange de ce que je recherche. Alors si tu veux un Tyranitar ou whatever, pas de problème.
Bonne chance celui qui arrivera à me convaincre contre un vrai légendaire que je recherche , et pas un truqué d´un action replay svp.
Mon msn, faithful_lover96@hotmail.com