CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PokéShop

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
06 août 2007 à 03:30:11

voilà juste des idées faites comme vous voulez

pikapika0
pikapika0
Niveau 4
06 août 2007 à 04:10:56

moi j´ai envoyer un message un des chef de pokeshop

pikapika0
pikapika0
Niveau 4
06 août 2007 à 04:20:42

curly4000 tu parle comme un reporter!

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
06 août 2007 à 08:11:57

Super ce site !
L´idée est originale, j´y suis inscrit depuis 6 jours :P

Team pour jeux NDS ! (Pokémon D/P – Jump Ultimate Stars – Bleach 2nd – Final Fantasy III ...)
http://stars-games.xooit.fr/index.php

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
06 août 2007 à 18:10:58

pas la version us et jap

X-It_PokeShop
X-It_PokeShop
Niveau 4
06 août 2007 à 18:14:41

Oulah oulah, que de questions et propositions !

Bon pour ceux qui s´impatientent de leur commande, un petit screenshot :
http://www.imagehoop.com//view_image/f4d021104/comm.GIF
Donc comme vous pouvez le voir, faudra être patient ;)

Pour tous ceux qui ont une question conne du genre "est-ce 100% légal" ou un truc du genre, je vous invite à lire la FAQ ici :
http://www.pokeshop.org/afficher-faq-pokeshop

Pour le genre des pokés, vous pouvez choisir, mais il faut nous le demander dans l´email (enfin sur MSN, lisez la dernière news ici ->
http://pokeshop.org/afficher-news-13-pokeshop)

X-It_PokeShop
X-It_PokeShop
Niveau 4
06 août 2007 à 18:23:46

La proposition de partenariat avec un site de combats est en étude, mais elle ne sera pas disponible avant la fin de l´année.

JP_Adlemart : nous vendons des POKEMONS et pas des OBJETS, d´ailleurs il n´est pas possible d´envoyer des objets via le Wifi (enfin si, mais faut activer les cadeaux mystère, et c´est très aléatoire...), définir le sexe, vous le pouvez pour le moment en demandant lequel vous voulez juste avant l´échange, définir les attaques : pas pour le moment, mais cest à l´étude ; les stats du pokémon : rêve pas, on fait pas dans le hack (la section hack est prévue pour l´an prochain, patience ;) ).

Pour le vrai argent, on y a pensé, mais en tant que DON uniquement (pour payer le serveur, ainsi que les éventuels concours futurs), et ceux qui donneraient à PokéShop recevraient automatiquement une certaine somme (nous, ça nous coûte rien %) )

La pub : difficile dans ce monde de fous à trouver une régie pub accessible et conforme au site... De plus, si nous mettons une pub, Nintendo peut nous arriver dessus, en clamant qu´on "gagne sur leur dos"... Enfin bref, vous n´avez pas besoin de savoir ce genre de détails...

Les mini-jeux pour gagner des sousous : on y travaille !

Dbgtgogeta : le PP Plus ? Okay, on va l´ajouter, pour 50Poké$. ça te va ?

Bonne journée, je suis à dispo pour toute question !

PS : rah oui, le lien d´en haut pour l´image n´est pas bon. Voici un nouveau :
http://www.concordia-de-nendaz.ch/moi/comm.gif

X-It_PokeShop
X-It_PokeShop
Niveau 4
06 août 2007 à 20:39:59

Je crois avoir répondu à la plupart des questions :p

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 août 2007 à 14:28:23

Ouais ca me va.

Comment puis-je rejoindre vote équipe??j´aimerais bcp vous aidez (en échange de PP Plus).Et je pense que j´ai un pokemon très interessant en grande quantité.(je dis pas qui ^^)

X-It_PokeShop
X-It_PokeShop
Niveau 4
07 août 2007 à 17:24:37

Merci, mais nous n´avons besoin de personne. Nous avons tous les pokémons, shiney et normaux, en assez grande quantité.

valdec
valdec
Niveau 10
07 août 2007 à 17:28:52

Pour avoir autant de stock, nous CLONONS un maximum nos pokémons entre nous, via la méthode de clônage Wifi Diamant. C´est un boulot de titans, certes, mais ça nous fait plaisir (et les pubs rapportent un peu, c´est bien ;) )

==> je me suis incris sur le site depuis son ouverture il est super
j attends le 15 aout

Pour avoir autant de stock, nous CLONONS un maximum nos pokémons entre nous, via la méthode de clônage Wifi Diamant. C´est un boulot de titans, certes, mais ça nous fait plaisir (et les pubs rapportent un peu, c´est bien ;) )

==> ca m´etonne, ca a marché a chaque fois ? :(

OoGokuoO
OoGokuoO
Niveau 8
07 août 2007 à 17:34:44

Exellente idée ! Bravo le staff !

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
07 août 2007 à 17:36:36

je veux deoxys shiney lvl 100 full stats s´il vous plait :o))

X-It_PokeShop
X-It_PokeShop
Niveau 4
07 août 2007 à 19:41:06

valdec -> non bien sûr, on a environ 10% de pertes maintenant qu´on a chopé le truc. Au début par contre, c´était environ 10% de réussites (quelques jours après la sortie de Diamant Jap)

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
14 août 2007 à 13:22:33

Bonjour, je suis le programmeur de PokéShop depuis un mois, X-It m´ayant cédé sa place mais restant en soutien global du site.

Je poste ce message pour signaler quelques "abus" et j´en profite également pour remonter le sujet.

J´aimerais donc signaler que d´après les dires de X-It, sur les 50 commandes en attente (voir plus je crois), tous ont normalement recu un mail pour leur dire de contacter X-It (seul vendeur dispo pour l´instant) sur MSN pour récupérer leur commande.
Il m´a néanmoins précisé que sur toutes ces commandes en attente depuis plusieurs jours, il n´a fait que 3 commandes hier !

Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais nous vous offrons des pokémon en échange d´une monnaie imaginaire, le minimum serait de retirer votre commande rapidement rien que par respect pour nous.
Les commandes s´entassent et c´est pas pratique pour nous, on peut plus s´y retrouver et si ça continue, on risque d´être obligé de bloquer les commandes pour pouvoir vider et continuer à vous offrir un service de qualité... Voir même annuler et vous rendre vos Poké$ si il y a trop de retardataires ! Donc venez vite retirer vos pokémon en contactant X-It !

HawK.

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
15 août 2007 à 05:31:32

Donc vous n´avez maintenant que 10% de perte sur vos clonages de pokémon... Intéressant! Pouvez-vous nous expliquez comment vous faites en détail ?

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
15 août 2007 à 07:46:12

Il serait possible de demander un pokémon lvl 100 shiney avec les attaques et l´abilité voulue pour un plus grand nombre de poké$ ?

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
15 août 2007 à 07:48:39

Et aussi peut-on avoir un rabais en donnant un bon pokémon au lieu d´une merde durant l´échange

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
15 août 2007 à 11:36:25

JP_Aldemart, non je ne crois pas :p
Nous vendrones effectivement des shinys, mais uniquement sur demande, et aux bons clients. Quand au niveau des pokémon, il restera celui indiqué dans la boutique.

Néanmoins peut-être que d´ici un an, une section AR sera créé pour avoir les pokémon que vous désirez réellement.

Avec le temps et les versions, les pokémon de PokéShop deviendront de plus en plus modifiables car nous aurons beaucoup plus de pokémon (donc mâle/femelle, peut-être nature, habilité si le pokémon en a plusieurs etc) Concernant les moves, les dernières évolutions de chaque pokémon auront un move de tournoi composé par notre cher Izual.

HartamFoster, non le site à une politique qui dit que nous ne pouvons faire confiance qu´à nous même quant à la légitimité des pokémon. De plus nous avons déjà tout les pokémon.

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
15 août 2007 à 18:07:12

Sans oublier que les poké$ servant uniquement à réguler les commandes, les bons clients auront des rabais et des primes, sans oublier que des périodes de promo seront présentes :p

N´oubliez pas d´aller retirer votre commande auprès d´X-It sur MSN !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment