CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PokéShop

[Maxime72]
[Maxime72]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 00:07:01

Tu devrais y aller toi aussi :hum:

[Maxime72]
[Maxime72]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 00:19:33

Bah pk vous le faite ch*** als ?

_perfO
_perfO
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:49:42

Vous avez tous les objets possible ? Genre l´objet pour faire évolué insécateur ou avoir un Roigada ? Ca rajoute des Poké$ les objets ?

Sink_pokeshop
Sink_pokeshop
Niveau 3
01 août 2007 à 23:16:34

:up:

ousticramds
ousticramds
Niveau 4
01 août 2007 à 23:18:25

votre truk il est vraiment bien ma je trouv que c tro chere imagine le mec il achete un starter et apré il veu u poké a 1500 fo kil a tende au mois 3mois sa fai un peu long je trouve

X-It_PokeShop
X-It_PokeShop
Niveau 4
02 août 2007 à 01:54:02

C´est vrai que c´est cher, mais bon, il faut nous comprendre... Gérer seul toutes les ocmmandes du site... Ouais quoi %)

ousticramds
ousticramds
Niveau 4
02 août 2007 à 01:55:45

oui mais sinon j´ai pa di sa mechement votre site et trés bien et c´est une exéllente idée

X-It_PokeShop
X-It_PokeShop
Niveau 4
02 août 2007 à 02:29:26

Je n´ai pas dit que c´était méchant =D

ousticramds
ousticramds
Niveau 4
02 août 2007 à 02:30:08

xD

mafia-jeff
mafia-jeff
Niveau 8
02 août 2007 à 03:14:05

X-It_PokeShop tu la recu mon e-mail je crois pas snif pourtant jte lavai bien fait je me suis inscrit ya 10 min lol

X-It_PokeShop
X-It_PokeShop
Niveau 4
04 août 2007 à 18:54:24

eddy007, t´es dans la prochaine volée !

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
06 août 2007 à 03:09:09

:up: Je voulais faire un topic sur ce site mais évidemment ça a déjà été fait :rire: ^^.

J´ai une suggestions pour les admins du site : vous devriez si le site marche bien (ce qui sera probablement le cas si vous persévérez dans cette voie en proposant au fur et à mesure des demandes de nouveaux services) entrer en partenariat avec un site de tournoi pokémon qui organise des tournois via le wi-fi. Je ne sais pas si un tel site existe pour le moment (d´ailleurs j´aimerais bien le savoir) mais cela existe ou existera ce serait une super opportunité de compléter votre site! Le site des tournois + le site des achats de pokés, on achète ces pokés sur votre site et on fait des tournois avec classement général...etc... (:)) sur celui de votre partenaire :)
Ou alors si vous ne trouvez pas de site de tournoi, vous pouvez en faire vous même et dénicher des webmasters :).

Pour ce qui est des prochains services que vous pourriez proposer plus tard sur votre site : la possibilité d´acheter des objets sans les pokémons, la possibilité de définir le sexe du pokémon (sauf si c´est déjà possible), la possibilité de définir le niveau du pokémon, de définir les attaques du pokémon (comme par exemple un Pharamp avec Glas de Soin, uniquement possible grâce à Pokémon XD), de définir en gros les stats du pokémon (sur une échelle mauvaise-moyenne-bonne-très bonne par exemple et un classement par IV), et peut-être par la suite la possibilité de demander un entraînement d´un pokémon particulie avec tout expliquer : IV et EV voulu (pas forcément précisément pour les IV), attaques voulues, niveau souhaité (généralement au max) et donc la possibilité de "commander" son équipe! Pour les fanatiques de tournois qui n´aiment pas ne veulent pas trop se fouler la patte c´est le pied! Pour ceux qui veulent simplement essayer ou avoir un pokémon particulier avec un move et des EV/IV particulier mais qui ne veulent pas se faire chier à entraîner son pokémon pendant des jours c´est très intéressant de pouvoir commander son/ses pokémons! Surtout je le répète qu´en partenariat avec un site de tournoi ça le fait!

Voilà vous n´êtes pas obligés de faire ce que je vous dis, c´est juste une supposition, j´imagine là un beau projet de site dédié au tournoi et à l´achat de pokémon mais si ce n´est pas votre ambition, libre à vous de faire ce que vous voulez :)

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
06 août 2007 à 03:09:51

mais si cela existe ou existera*

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
06 août 2007 à 03:29:38

Au fur et à mesure que le travail demandé par un service particulier devient de plus en plus long ou difficile et au fur et à mesure que votre site accueille de plus en plus de membre vous pouvez demander du vrai argent comme monnaie d´échange mais ça peut ne pas aller avec la politique de votre site.

Ou alors vous faites beaucoup de publicité :

Déjà vos services gratuit attireront pas mal de monde et que le site aura normalement bonne réputation (vous donnez gratuitement des pokémons!).
Ensuite car grâce à :

-votre système de login pour gagner des pokédollars
-d´autres moyen que je vous laisse le soin d´imaginer pour que le client gagne plus vite des pokédollars qui permettront de faire parler de votre site (comme le parrainage par exemple), tout en faisant que votre client passe souvent sur votre site,

De nombreuses publicités ou des publicités de grandes marques voudraientt sûrement paraître.
Elles pourraient alors vous rapporter pas mal d´argent j´imagine.

curly4000
curly4000
Niveau 10
06 août 2007 à 04:18:42

Yo les deux representant ayant dans le pseudo "POKESHOP"
Je voulais savoir :

Tout est il officiel ??
On m´a dit que certaine commande n´aboutissai pas , est ce vrai ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 août 2007 à 05:03:22

Bonjour,je suis inscrit sur pokeshop depuis a peu près une semaine et j´aimerais savoir si en commandant un pokemon,il serait possible (en rajoutant kk poke$) d´avoir avec l´objet PP Plus??si oui pour combien?

:merci: d´avance

gardam
gardam
Niveau 6
06 août 2007 à 05:24:13

j´ai deux petites questions;si on commande un poké ou le recoit on et aussi moi je veux un gobou femelle comment je sais si le gobou que je commande en est une vu qu´on peut pas choisir le sexe non plus?!merci d´avance=)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 août 2007 à 05:36:41

En fait,tu échange un pokemon de merde contre celui que tu aura acheté.

JONH333
JONH333
Niveau 6
06 août 2007 à 14:49:38

ben moi j ai cammandé un germignon ya plus de 15 jours et j ai jamais rien recu :(

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
06 août 2007 à 16:37:28

15 jours ?

Le jeux a tou juste 9 jour ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment