Je voulais faire un topic sur ce site mais évidemment ça a déjà été fait
^^.
J´ai une suggestions pour les admins du site : vous devriez si le site marche bien (ce qui sera probablement le cas si vous persévérez dans cette voie en proposant au fur et à mesure des demandes de nouveaux services) entrer en partenariat avec un site de tournoi pokémon qui organise des tournois via le wi-fi. Je ne sais pas si un tel site existe pour le moment (d´ailleurs j´aimerais bien le savoir) mais cela existe ou existera ce serait une super opportunité de compléter votre site! Le site des tournois + le site des achats de pokés, on achète ces pokés sur votre site et on fait des tournois avec classement général...etc... (:)) sur celui de votre partenaire 
Ou alors si vous ne trouvez pas de site de tournoi, vous pouvez en faire vous même et dénicher des webmasters
.
Pour ce qui est des prochains services que vous pourriez proposer plus tard sur votre site : la possibilité d´acheter des objets sans les pokémons, la possibilité de définir le sexe du pokémon (sauf si c´est déjà possible), la possibilité de définir le niveau du pokémon, de définir les attaques du pokémon (comme par exemple un Pharamp avec Glas de Soin, uniquement possible grâce à Pokémon XD), de définir en gros les stats du pokémon (sur une échelle mauvaise-moyenne-bonne-très bonne par exemple et un classement par IV), et peut-être par la suite la possibilité de demander un entraînement d´un pokémon particulie avec tout expliquer : IV et EV voulu (pas forcément précisément pour les IV), attaques voulues, niveau souhaité (généralement au max) et donc la possibilité de "commander" son équipe! Pour les fanatiques de tournois qui n´aiment pas ne veulent pas trop se fouler la patte c´est le pied! Pour ceux qui veulent simplement essayer ou avoir un pokémon particulier avec un move et des EV/IV particulier mais qui ne veulent pas se faire chier à entraîner son pokémon pendant des jours c´est très intéressant de pouvoir commander son/ses pokémons! Surtout je le répète qu´en partenariat avec un site de tournoi ça le fait!
Voilà vous n´êtes pas obligés de faire ce que je vous dis, c´est juste une supposition, j´imagine là un beau projet de site dédié au tournoi et à l´achat de pokémon mais si ce n´est pas votre ambition, libre à vous de faire ce que vous voulez