CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PokéShop

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:46:53

1. C´est pas une raison pour parler comme sa, sachant que je n´ai pas dit de post insultant.

2. Mwoui, mais c´était une proposition, je ne t´y force pas (puis je suis bien heureux de pas travailler avec un type comme toi ^^)

3. Ce que je cherche, c´est pas un site ou je dois me l´acheter mais quelqun qui me l´achète.

4. Je te propose des events, tu fais ton beau parce que tu les as tous... Evidemment, après quand on demande des preuves on cherche des diversions.

5. Avoir tout made in pokesav c´est facile, je ne te lacherai pas tant que tu ne m´auras pas montrer juste un event Hadou Regirock, simple si tu as tout non? ^^

Relis mes propos, je ne t´ai en aucun cas insulter. Après je ne vais pas respecter quelqun qui ne me respecte pas.

Weby a parlé. :d) Sa y est après ton discours t´a finit de frimer? XD

_McLane_
_McLane_
Niveau 5
23 août 2007 à 18:48:27

Je confirme qu´il a un bon paqué d´event puisqu´il m´a passé un Suicune du 10anniv tou ce qu´il y a d´authentique.

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:55:50

euh, suicune est pas rare, le 10ANIV ils en ont pleins le GTS, mais je veux juste voir si il a des events un peu plus rare (sans etre introuvable non plus) si il a tous sa devrait etre facile à trouver ^^

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:10:44

M´en fou j´ai trouvé un autre moyen d´en avoir un (décidemment fallait pas chercher très loin), mais j´avoue gg la mentalité de l´admin :cool:

_McLane_
_McLane_
Niveau 5
23 août 2007 à 19:43:01

Comment je fais pour savoir quand je vois un raikou LVL 70 (par exemple) sur le GTS pour savoir s´il vient du GTS ??

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 20:54:46

avez vous drattak avec voeu ?

avez vous leveinard avec voeu ?
ou tout autre pokémon du new york pokemon center?

X-It_PokeShop
X-It_PokeShop
Niveau 4
24 août 2007 à 21:11:56

Oui, mais nous ne savons pas (encore) s´il est original ou pas. On attendra le prochain tournoi Nintendo pour vous le dire ;)

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 22:29:15

Normalement si vous essayer d´échanger le poké par le GTS en répondant à une annonce par exemple un de votre équipe demande un drattak contre un kirlia si vous lui proposez alors votre drattak et que le poké est refusé c´est qu´il est hacké si il ne l´est pas c´est qu´il est clean.. normalement!

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
24 août 2007 à 23:14:41

au fait j´ai une question plus générale, comment avoir drattak avec Voeu à part avec NYPC ? Peut-on l´avoir avec Pokémon Box (c´est ce qui est écrit sur Netbattle...) Idem pour leveinard.

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
25 août 2007 à 16:21:11

J´ai lu sur pokemon france que les hackés passent quand on est celui qui propose au début par contre quand on répond à une annonce par un hacké il y a écrit "ce pokémon n´est pas accepté" ou une phrase dans le genre, "ce qui donne une nouvelle garantie au fraudeur" selon pokémon-france.com :
http://www.pokemon-france.com/news1753.html

Moi je peux pas essayer j´ai pas le jeu mais la source me paraît fiable!

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
25 août 2007 à 16:58:03

de toutes façon xenox si ils font ce qu´ils disent ils ne les proposeront pas avant d´être 100% sûre de leur ´légalité´ en les faisant examiner par les radars Nintendo des tournois alors bon ta petite contribution on peut s´en passer :rire: ^^

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
25 août 2007 à 16:58:57

Concernant le trio 3G hadou, je l´ai bien au chaud dans une boite.
On a aussi des pokémon du 10è film Pokémon, ou encore le célèbre Zigzaton Shiney de RSE :]

Bref...

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
25 août 2007 à 16:59:47

quoique on sait jamais peut-être que leur pokémon passeront entre les mailles du filet et que mister xenox révèlera la faille au grand jour! même si j´imagine que les gars de pokéshop auront déjà penser à regarder les lieux de capture...etc... :D

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
25 août 2007 à 17:00:41

Et concernant la légitimité des pokémon, ils sont passés au PAC de PokéGuide (car l´un d´entre nous possède un m3), au GTS et plus tard aux «radars Nintendo»

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
25 août 2007 à 17:08:51

Au passage [XenoX], je te demanderais de ne pas vouloir à tout prix prouver que PokéShop vend des pokémon non légit (ce qui est totalement faux evidemment...) uniquement par frustration parce que X-It a refusé ton offre... Certes il a été odieux, je lui en parlerai demain, quand je le verrais.

D´autant plus qu´il est évident que nous n´avons pas tout les pokémon d´évènements... Bref, je t´invite à prendre contact avec moi : hotmail.fr@msn.com
Je pense avoir quelques pokémon qui t´intéresseront.

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
25 août 2007 à 19:47:43

lol hotmail.fr@msn.com ça c´est de l´adresse e-mail :rire: !

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
25 août 2007 à 21:04:46

je dirais même plus, ça c´est de l´adresse MSN !

je dirai même plus que plus, ça c´est de l´adresse made in Windows !

je dirai même encore plus, ça c´est de l´adresse made in MICROSOFT !

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
25 août 2007 à 21:06:43

J´ai trouvé, t´es un espion Microsoft et tu travailles pour Pokéshop pour voler des pokémons et les envoyer à Bill Gates parce que "y ve 1 picachu"

Demasqued :content:

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
25 août 2007 à 21:11:01

dsl pour quadruple post mais....

[XenoX] tes pokés hackés peuvent être envoyé dans les DEUX sens ?
En tant que receveur alors que tu a proposé ton mew contre celui que tu recherches (là si ça marche c´est normal selon pokémon france) ET en tant que donneur alors que tu réponds à une annonce déjà faite qui demandait un mew ? (là normalement ça marche pas)

Voilà merci pour tes futurs précisions

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
25 août 2007 à 21:14:16

bon allez un dernier post.... juste pour rappeler que ces questionnement...

["au fait j´ai une question plus générale, comment avoir drattak avec Voeu à part avec NYPC ? Peut-on l´avoir avec Pokémon Box (c´est ce qui est écrit sur Netbattle...) Idem pour leveinard."]

...n´ont toujours pas eu de solutions (ni de réponse d´ailleurs) et que j´aimerais encore activement la connaître ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment