CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 3 pokemon de départ

_mimi2_
_mimi2_
Niveau 2
30 juillet 2007 à 11:16:35

bon je vous explique la situation je viens de commander pokemon perle sur le site de score game et il me sera livré au plus tard le mercredi (normalement c mardi mais on sait jamais)et comme je n´ai pas encore créer mon équipe il me sera plus facile de refaire de nouvelles parties que certains qui ont deja créer une équipe et qui voudrait avoir les 3 pokemons de départ sans tout recommencer.
donc voila mon plan pour poséder les 3 pokémons de base:

1) j´ai besoin d´un volontaire qui n´a pas les 3 pokémons mais qui desir les avoir.

2)puisque le volontaire a deja un des 3 pokemon on se metra d´accord pour le choix des pokémons à prendre.

3)dès que jaurais trouvé une base pour échanger le pokémon je le lui donnerait contre un autre pokémon qui lui sert a rien.

4)aprés l´échange je recommancerais une partie pour lui passer le 2éme pokémon (d´ou l´intéret de me passer un pokémon bidon lors de l´échange puisqu´il sera perdu).

5) a partir de là le volontaire se retrouve avec les 3 pokemons de base et maintenant c´est à mon tour d´être servi(la tournure de la phrase est pas très joli mais j´ai pas trouvé mieux dsl). donc pour faire cours à partir de là je recommancer 3 fois et à chaque fois je passerai le pokémon au volontaire puis à la troisième et dernière fois je reprendrais les 2 pokémons que j´ai passer.

bon bah voila j´espere que j´ai étais assez précis, si c pas le cas n´ésiter pas a poser des questions.
je tiens aussi à présiser que le volontaire devra avoir qq pokéballs en réserve (au moins 6 si je ne me trompe pas) et je reprécise pour quil ni ait pas de mal entendu que les pokémons quil me passera lors de l´échange seront perdus donc éviter de me passer des pokémon légendaire..... à moins que vous aimer le chalenge.
en espérent qu´il y ait des volontaire je vous souhaite a tous une bonne journée

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:19:39

ouai mais il y a moins compliquer si tu veux avoir les 3 starter :noel: moi j´ai utilisé le GTS pour les avoir :noel:

ponino
ponino
Niveau 9
30 juillet 2007 à 11:23:09

roxas tu veu un palkia contr un ouisticram et un tiplouf femel???

_mimi2_
_mimi2_
Niveau 2
30 juillet 2007 à 11:24:27

dsl je ne connais pas bien le jeu mais c quoi le GTS???

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
30 juillet 2007 à 11:25:33

Je veux bien t´aider moi. :ok:

Tu me files ton MSN et on fait ça cet aprem si tu veux.

kane3
kane3
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:37:23

J´ai 3 pokemon pour toi si tu veux rozbouton pokemon plante au niveau 5 femelle, Crikzik pokemon insecte niveau 4 male et un abra niveau 7 male. Ouisticram, j´ai déjà me manque plus que les 2 autres de base. Si tu es d´accord tu peux prendre mon msn.

_mimi2_
_mimi2_
Niveau 2
30 juillet 2007 à 12:28:39

ok donc pour ceux qui veulent bien faire l´essais voici mon adresse mail :mimidamour_845@hotmail.com
legend_link merci pour l´aide mais je crois que cet apréme ca sera pas possible car je lé commander et si tout va bien je laurais mercredi au plut tard, pour les autres je peux faire plusieur fois l´essais ca ne me gene pas tant qà la fin je me retrouve avec les 3 starter comme on dit.sinon g vus dans certain topic que des joueurs donnaient des oeufs de starter, cette methode me semble plus longue que la mienne si l´obtention d´oeuf marche comme pour la version or/arg

ps: soyer pas trop dur avec le nom de mon adresse c ma seur qui me la fait il y a des années et je lé garder car mes potes ont bien kiffé (humour quand tu nous tient)

_mimi2_
_mimi2_
Niveau 2
30 juillet 2007 à 16:13:41

apparament ma commende est expédier donc je suis sencé le recevoir mardi au finale

_mimi2_
_mimi2_
Niveau 2
31 juillet 2007 à 12:41:44

je viens juste de recevoir le jeu donc pour ceux qui veulent faire l´expérience je serai disponible jusqu´à 17h30 aprés je serais pris pour un p^ti basketball

_mimi2_
_mimi2_
Niveau 2
31 juillet 2007 à 13:40:09

mince y avait plus de volontaires hier

La vidéo du moment