bon je vous explique la situation je viens de commander pokemon perle sur le site de score game et il me sera livré au plus tard le mercredi (normalement c mardi mais on sait jamais)et comme je n´ai pas encore créer mon équipe il me sera plus facile de refaire de nouvelles parties que certains qui ont deja créer une équipe et qui voudrait avoir les 3 pokemons de départ sans tout recommencer.
donc voila mon plan pour poséder les 3 pokémons de base:
1) j´ai besoin d´un volontaire qui n´a pas les 3 pokémons mais qui desir les avoir.
2)puisque le volontaire a deja un des 3 pokemon on se metra d´accord pour le choix des pokémons à prendre.
3)dès que jaurais trouvé une base pour échanger le pokémon je le lui donnerait contre un autre pokémon qui lui sert a rien.
4)aprés l´échange je recommancerais une partie pour lui passer le 2éme pokémon (d´ou l´intéret de me passer un pokémon bidon lors de l´échange puisqu´il sera perdu).
5) a partir de là le volontaire se retrouve avec les 3 pokemons de base et maintenant c´est à mon tour d´être servi(la tournure de la phrase est pas très joli mais j´ai pas trouvé mieux dsl). donc pour faire cours à partir de là je recommancer 3 fois et à chaque fois je passerai le pokémon au volontaire puis à la troisième et dernière fois je reprendrais les 2 pokémons que j´ai passer.
bon bah voila j´espere que j´ai étais assez précis, si c pas le cas n´ésiter pas a poser des questions.
je tiens aussi à présiser que le volontaire devra avoir qq pokéballs en réserve (au moins 6 si je ne me trompe pas) et je reprécise pour quil ni ait pas de mal entendu que les pokémons quil me passera lors de l´échange seront perdus donc éviter de me passer des pokémon légendaire..... à moins que vous aimer le chalenge.
en espérent qu´il y ait des volontaire je vous souhaite a tous une bonne journée