Bonjour à tous!
Bon, je pense que plusieurs vont voir un aspect douteux à ce topic,
en raison du fait que je sois une nouvelle tête sur ce forum
ou que je poste pour la première fois un topic. (Ce qui, n´est pas dans mes habitudes du tout, en fait.)
Bon, aujourd´hui, je me suis connecté sur
le GTS. L´outil est pratique, il m´a suffit de 6 secondes, montre en main,
pour me connecter dessus. Pas de soucis, donc, allons coir cette machine. Je fais de suite "Rechercher", afin de trouver un "chaglam".... Compréhensible, vu la difficulté pour le trouver.
Grosse déception. Laquelle? L´arnaque. Arnaque pure et dure.
Le premier proposait de l´échanger contre Mew, l´autre contre
Ouisticram, et même contre un Dialga.
J´ai vite vu que ce phénomène était sur tous les pokémons.
Par exemple, tenez-vous bien, car maintenant, il vous faudra des starters pour espèrer avoir en poche un chenipotte. Mignon.
Ce topic, c´est un peu pour "stocker" mes mauvaises idées, et voir ce que vous en pensez.
Mais. J´ai une autre chose à dire. J´aimerais faire un petit commerce avec vous, qui n´exagère en aucun point.
Cependant, cela a ses défauts; Je ne pourrai malheureusement
vous échanger de Déoxys, d´Arceus, ou autre Pokémon par évènement Nintendo. (Sauf Latios et Latias, Nintendo m´a donné le Passe Eon, ainsi que Ho-oH, grâce à Colosseum.)
Les niveaux ne seront pas faramineux. Il n´y a que très peu de pokémons que j´ai entraîné jusqu´au niveau 100. Citons-les:
- Rhinoféros Shiney
- Rayquaza
- Kyogre
- Groudon
- Dracaufeu
- Elecsprint
- Dodrio
- Latios
- Mewtwo
- Electhor
- Artikodin
- Galeking
- Drattak
- Tyranocif.
Pourquoi vous montrer cette liste? Logiquement, vu que je n´utilise pas d´AR, on pourrait penser que j´aimerais foutre le bordel en attendant que vous vous partagiez ces pokémons en vous disputant.
Maaaais, Nintendo a eu la bonté de nous laisser ce joli bug dans la version Emeraude, eh oui, certains comprendront de quoi je veux parler, c´est bien le "clônage", grâce au PC de la Tour de Combat, au Battle Frontier. Ce qui signifie que ces pokémons ne seront JAMAIS en rupture de stock. Cependant, petite vengeance personnelle contre ces arnaqueurs, je proposerai ces monstres bestiaux pour un prix insignifiant; celui que vous proposerez.
Il y aura cependant quelques pokémons qui échapperont au clônage, et donc, à cet échange bon marché:
1: La quatrième génération.
2: Les pokémons non disponibles dans Pokémon Vert-feuille.
3: Les chiens légendaires (oui, je les ai donné à quelqu´un, ceux que j´avais étant ceux de Colosseum)
4: Les pokémons nécessitant les évènements Nintendo.
5: Ceux que je n´ai pas encore (logique XD)
C´est tout. Au fait, pour le coup du Rhinoféros Shiney, c´est pas une blague, il est bien shiney...
Bref. Les pokémons sont des clônes, comme je l´ai dit, mais pas
des Fakes, eeeeeh non. Les clônes ont les même propriétés que
les vrais. Tout comme le bug de la VJ de D/P permet d´avoir un authentique Sheymi. (je connais pas l´orthographe de ce Pokémon :/
)
Il y a également une chose que je n´échange pas:
- Les pokémons uniques de la quatrième génération.
Et ça, quel que soit le prix, je ne les échange pas, désolé ;)
Bien. A savoir, très important, le Conseil des 4 ne sera battu que ce soir, ou demain au pire. Ensuite, transfèrer les pokémons vers D/P me prendra du temps, merci de ne pas me hurler dessus lorsque je ne suis pas là...
Dernière chose: Mercredi, le 2, je pars jusqu´au 17 ;)