je susi un pourisseur qui veux de mon aide
nan je déconne lol
j´aime bien l´action replay j´avoue , sa permet de voir et déceler les bugs des programeurs , jouer avec les valeurs héxédécimale c´est bien sympa quand on connais
sinon ya pas d´interet d´avoir des shiney tout le temps ou des master ball tout sa tout sa
de toute facon les codes FRANCAIS ne sont pas encore sortis il n´y a que les codes des versions US et anglaises ( et jap ) mais l´action replay ne fait pas tout
pour les stats et tout sa il faut un linker et EXTRAIRE la sauvegarde sa demande du matos et c´est pas a portée du premier abruti venu
de plus si par exemple pierrot ( nom inventé pour l´exemple ) a acheter son action replay , son jeu et fait ses ptits codes sans faire chier son monde c´est son propre jeu ses propres code son propre argent et son propre temps donc je vois pas se que sa peux vous foutre serieusement que pierrot pourisse son jeu
ceux qui ont des stats de malade qui vous anénatisse vous faites un topic : LES TRICHEURS ONLINE LISTES et vous faite une maj sur un topic organisé puis voila .
l´action replay peut etre bénéfique pour certaines bestioles qu´on peux avoir que par event ( je connais persoonne qui irait a tokyo pour un pokemon dans un jeu ... )
elle pourris le jeu de l´utilisateur c´est tout
donc aretez un peu de cracher dessus sans raisons