[Attention, ce topic est semi-HS car il parle aussi des versions anterieures de pokémons. Les autres forums etant au bord de la mort, je prefère poster ça ici car je suppose que les gens qui jouent a D/P possèdent ou ont possédés d´autre cartouches.
Si le modérateur trouve ce topic inutile, qu´il le locke et qu´on en parle plus ^^]
Je me rends compte avec effroi que les joueurs pokémons sont très souvent tenus dans l´ignorance. Il y a un gros manque flagrant de connaissance que nous voulons donner aux autres.
Nous ? Qui ça ?
Je suis le representant d´une team de glitcheurs.
Qu´est-ce-qu´un glitch ? C´est un bug, ou une faille. Nous, la Team Trust, cherchons les failles dans les moindres recoin du jeu pokémon. NOus les exploitons, et nous nous en servont a notre avantage.
Quel but ? Tout. Bien qu´il y a très peu de team de glitch en france, nous tentons d´informer les gens.
Comme toutes les teams nous detestons les fakes et n´avançons rien sans avoir testé.
Je trouve pas normal qu´aujourd´hui, il y ait encore des gens qui ne savent pas avoir Celebi, ou même Mew ou Mewtwo, oun´importe quel pokémon, dans O/A/C sans Action Replay ni échanges.
C´est carrement inadmissible que des gens ne sachent pas qu´on peut avoir n´importe quel pokémon aussi dans la première generation (il y en a qui ne savent pas non plus qu´on peut avoir MEW) sans AR ni échanges.
Certains ne savent pas non plus qu´on peut voler (dans le sens, au dessus du sol) sans AR dans RBJ.
Ou que l´on peut transferer les pokemons #152-251 dans RBJ (plus ou moins ^^ )
Ou que l´on peut fusionner deux pokémons dans RBJ (dans le sens, on garde le skin d´un et on peut y mettre les attaques de l´autre, et oui, mon magicarpe avec psyko se porte bien.) [US/UK only actuellement pour celle la]
Certains ne connaissent pas MissingNo. ou sa capacité a multiplier les items a l´infini ^^
Et je m´arrète la mais y´en a d´autres, notemment sur RSE (et sur DP us, en test pour le FR)
Voila tout ca pour dire que nous voudrions que tout ça change, c´est dans ce sens que nous travaillons. Notre site est nouveau, et il n´y a pour l´instant que l´astuce pour celebi et n´importe quel pokémon sans AR ni echanges dans OAC.
http://www.thetrust.fr.nf/
Le forum du site est ouvert a tous et nous acceptons toutes remarques, et toute aide (si vous avez un glitch que nous n´avons pas ^^)
@+
Christian.