Hum, gardez vos critiques du genre, topic naze ou autre. Je tiens juste à sauver un peu d´argent de poche de gens qui tomberont dans le piège du just-after.
Watizit? C´est simple.
C´est une technique de vente qui consiste à ce que l´acheteur paie de fois pour à peu près la même chose.
Voyez j´ai acheté la Gameboy color, et acheté les Pokémon Rouge et Bleu (premiers du nom). Est sorti ensuite le pokémon Jaune, donc je l´ai acheté.
Après est arrivé la gamme Argent-Or. J´ai acheté Argent mais pas Or, et oui un version Cristal est sortie ensuite meilleure que les deux dernières. Sh*t me suis-je dis, heureusement que je n´ai pas acheté la version Or.
Ensuite est arrivé la Game Boy Advance dont je suis resté attaché 4ans. Est sorti la Gamme Saphire et Rubis, j´ai acheté Shaphire.
Et est sorti Emeraude. Oh hell quelle galère. Meilleure que les deux autres...
Ensuite Rouge Feu 2ième du nom. Pas de versions meilleure...ouf.
J´ai acheté la GBA SP et 1 mois plus tard sort la DS, je vous dis pas la crise xD!
J´achète la DS, sort la DS Light. Autant vous dire que j´en avais plus que ras-le-bol.
Eh cette fois-ci je résiste et j´attends une version "Maximale" meilleure que Diamant et Perle.
Ne tombez pas dans le piège du Just-After, resistez, c´est difficile mais demandez-vous "qui rigoleras le dernier?".
Pas de critiques merci.
PS: Pour le Just-After, Nintendo sont les meilleurs.